Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 janvier 2014

jeudi 12 Décervelage, Saint Landru, gynécologue

oiseau-twitter


Justin Bièbière ‏
On sait si la jument de Michao s'en est finalement repentie ou toujours pas ?

 

L’histoire de la quenelle nous prouve qu’une fois de plus nos parents avaient raison en nous disant de ne pas jouer avec la nourriture…

 

epines


Lole ‏
Chaque mot de ce tweet a été soigneusement choisi afin d'en rendre sa lecture agréable. De rien.

 

epines

 
Josiane De la Compta
La Queue en brie ça sonne quand même mieux que "la Bite en Babybel". je dis ça je dis rien.. bonne journée mes oiseaux <3

 

epines


guy birenbaum ‏
Entre immunité et impunité, il n'y a qu'une consonne qui change. Exactement comme entre nourrir et pourrir !

 

epines


Aurore Svetlina
Si j'étais la Terre je renverrais les humains chez eux. Ça se voit qu'ils ne veulent pas s'intégrer.

 

epines


Ze GoLiO ‏
Un générique entame une grève de la fin !

 

epines


nathalie renard
Être livré à soi même permet d'éviter les frais de port

 

epines


Le Gorafi ‏
Serge Dassault entame une tournée des collèges et lycées en camping-car contre les méfaits de la corruption

 

epines


Solferishow ‏
L'erreur est de considérer les données personnelles comme un effet collatéral de l'activité de Google. C'est son pétrole, son charbon.

 

Google condamné à 150.000€ d'amende par la CNIL, soit 5 mn et 15 secondes de chiffre d'affaires. L'équivalent de 0,67€ pour un smicard.

 

epines


Strapondine ‏
Pour la SNCF je suis grand voyageur. Pour Nespresso membre privilégié. Pour Marionnaud cliente fidèle. Pourquoi y a que mon banquier qui me méprise ?

 

epines


DOUILLON ‏
Hollande et le choc de simplification. Désormais on pourra démouler son Flanby sans avoir besoin de tirer sur la languette.

 

epines

 
Dr StrangeLOL
N'empêche que depuis que Sacha Distel est mort, toute la pluie tombe n'importe-où.

 

epines


Jean-Moundir

C'est 2 chefs d'Etat européens qui se croisent de bon matin: "Pouah !! La dette que t'as aujourd'hui !!"

 

epines


agencefrancePRESQUE ‏
Justice : concernant le lancer de nains, il semblerait que seuls les meilleurs lancers parvenaient à atteindre la dignité humaine.

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Est-ce qu'une carte vitale peut contrer l'atout ?

 

epines

 
Saint Garp ‏
Quand tu dis "ööeikun" (On sait pas ce que ça veut dire et on s'en fout) à un Finlandais, les 200 premières fois, il rigole.

 

epines


ludomatic
Je pense au type qui a acheté la maison d'Ariel Sharon en viager il y a 8 ans en se disant "hum, je flaire la bonne affaire"

 

epines


James Habitt ‏
Vous allez probablement me juger mais je viens de me mettre un suppositoire alors que le médicament existait en sirop.

 

epines


Valentin Tamarre
- Papa, comment on fait les bébés ?
- Non, la vraie question qu'il faut se poser c'est pourquoi on en fait.

 

epines


Olive M ‏
Et pendant ce temps-là, dans l'indifférence générale, une poignée de motards surentrainés cherchent Dakar dans la pampa Argentine.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité