Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 février 2014

jeudi 26 Gueules, l'Amour Absolu, deliquium

oiseau-twitter


@MikeyAzero
Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour. Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

 

epines


Aline Chez Deville ‏
Quelqu'un a une date pour le soulèvement des machines? C'est pour faire une lessive avant.

 

epines


ciboulette ‏
Le jour du soulèvement des machines j'en profiterai pour nettoyer en dessous

 

epines
Olive M ‏

Vladimir Poutine a donné son point de vue sur la répression des émeutes à Kiev : 9.6 / 9.9 / 9.8... Et ça, ça n'est que la note artistique.

 

epines


Angèle ‏
La vraie prise de conscience du réchauffement climatique c'est quand les moules auront des dents

 

epines


Paul-Marie ‏
Quand j'ai un doute sur l'orthographe d'un mot j'utilise le correcteur automatique de mon téléphone. Il ne se trompe Jamaïque.

 

epines


Medsanthrope ‏
Très premier degré, il se suicide lors de sa pendaison de crémaillère.

 

epines


Le Conardeur ‏
vite de te faire amender à cause du portable au volant, en le mettant dans un gros coquillage. La police pensera que t'écoutes la mer.

 

epines


Philippe Briday ‏
Stratégie Twitter de Sarkozy : Faire en sorte que 140 signes ne suffisent plus pour lister les malversations.

 

epines


Charlie Hebdo ‏
Les Suisses ne veulent plus d'immigrés. "On en a marre que les milliardaires étrangers prennent le boulot des milliardaires suisses!"

 

epines


David Desgouilles ‏
"Le drame de l'aviation moderne: mettre BHL à deux heures de vol de n'importe quel événement potentiellement historique."

 

epines


Freddy ‏
Le saviez-vous : pour réussir l'épreuve orale du BEP Vente, il faut absolument sortir la phrase "Ne vous inquiétez pas, ça rétrécit au lavage".

 

epines


Lolréal ‏
Je viens de faire tomber mon agenda dans une flaque d'eau: j'ai fait de l'aqua planning.

 

epines


EdgarO'Troll ‏
Mais je m'en fous moi de savoir qui couche avec qui sur twitter. Moi ce que je veux c'est savoir qui veut coucher avec moi !!!

 

epines


muraz victor ‏
Quand il fait soleil, je pars à pieds. Quand il pleut, je parapluie.

 

epines


Olive M ‏
Un borgne, Jean Roucas, une centenaire, les Bogdanov... Il ne lui manque qu'une femme à barbe et un ours et le FN peut ouvrir un cirque.

 

epines


Nain Portekoi ‏
La date des élections anticipées en Ukraine sera fixée dès que Vladimir Poutine aura fini d'écrire les résultats.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité