Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 avril 2014

vendredi 13 Clinamen, Nativité de Maldoror, corsaire aux cheveux d’or

oiseau-twitter


Dr StrangeLOL ‏
"Donne un hamburger à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à les faire, il va te regarder bizarre et te demander le chemin du MacDo"

 

epines


Ze juge ‏
On devrait agir pour la parité entre les jours de semaine et de week end.

 

epines


legênantvert ‏
Tous les matins je pratique des étirements de mon égo au delà du raisonnable !

 

epines


d'Avancourt
Le vers est dans le fruit de la passion.

 

epines


RIRE ET INFOS ‏
Remise à plat de l'écotaxe ... Après la fiscalité encore une remise à plat et dire que le Gouvernement se défend d'être sans relief !

 

epines


notstephan ‏
J'habite dans l'appartement de mon chat. C'est cool. J'ai juste à payer le loyer et la bouffe. Et parfois je peux choisir le programme télé.

 

epines


ouimenon ‏
Merci de vous déchausser les dents avant d'entrer, pour ne pas qu'elles rayent le parquet.

 

epines


OGρ 6con ‏
- Tuer le comte
- Battre les Maures
- Battre don Sanche
- Mettre un râteau à l'Infante
Le Cid actions

 

epines


Olive M ‏
"Un enfant de 8 ans retrouvé coincé dans un conduit en béton à Roubaix." Saluons la naissance du premier bébé éprouvette portugais !

 

epines


Le Gorafi ‏
Les Français perdraient 22 heures par an à faire des calculs statistiques inutiles

 

epines


Guy Golo ‏
"Quels sont les facteurs qui diminuent le risque de point de côté ?"
Ne pas courir.

 

epines


Michel Sardou ‏
"Michael Schumacher montre des signes de conscience et d'éveil".
Ça y est, il a rattrapé Nadine Morano.

 

epines


Solferishow
Menu de la cantine FN : les poissons panés en France seront remplacés par des poissons nés en France mais panés quand même.

 

epines


Jean XXIV ‏
Peut-on dire que les femmes qui promettent Mont de Vénus émerveillent ?

 

epines


Freud_is_alive ‏
Pour ceux que ça intéresse, je vends un cocktail de jouvence fait à base d'urines de Cher et de Michel Drucker.

 

epines


Fiftown ‏
On est d'accord que le lampadaire c'est une lampe avec une seule bosse ?

 

epines


Charcastique ‏
Une rondelle ne fait pas le printemps, mais elle peut me faire la soirée.

 

epines


cuisine ‏
Schumacher aurait donné des signes après-coureur

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité