Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 avril 2014

samedi 21 Clinamen, Saint Docteur Moreau, insulaire

oiseau-twitter


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 12 avril 2013: Accidents domestiques : vers l’interdiction de la dernière marche des escaliers ?

Une application permet aux femmes de connaître les postes à haute responsabilité qu’elles n’obtiendront jamais

 

epines


Sacha ‏
Selon une étude de grande ampleur, 50% de la population mondiale souffrirait d'érections matinales.

 

 

epines


LeLoupPhoque ‏
Et comme par hasard, il faut encore que ce samedi tombe un week-end! Mais j’en ai marre, mais j’en ai marre! Pftttt !

 

epines


La Mort ‏
Au zoo de Vincennes, tu peux désormais te faire enculer par un ours. Enfin presque, disons que payer l'entrée 22€ procure la même sensation.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je sais pas si c'est parce qu'elle est portugaise, mais ma concierge est toujours de mauvais poil.

 

epines


Dick Sionaire ‏
Passions :
1) réconcilier les oeufs brouillés
2) retrouver le pain perdu
3) redonner une chance aux tartines grillées.

 

epines


Psycho_Loutre ‏
J'ai participé aux primeurs des vins de Graves. Les amateurs d'arômes de bigorneau et de sueur de ragondin seront enchantés par le 2013.

 

epines


Olive M ‏
"La pollution intérieure coûterait 20 milliards par an à la France." D'où l'intérêt de continuer à envoyer nos Nabilla à Los Angeles.

 

epines


xavier78 ‏
Je finis rarement très intelligent après un apéro. C'est ce qu'on appelle le nivellement par le bar...

 

epines


Coya ‏
-Pardon madame où puis je trouver des oeufs ?
-Au rayons "oeufs" monsieur.
-Au temps pour moi. Où se trouve le rayon "oeufs" connasse ?

 

epines


Rémi ‏
Vu le prix des produits de régime et celui d'une salle de sport, j'ai finalement opté pour élargir ma porte d'entrée.

 

epines


caniche-boudin ‏
J'ai une crève de connasse. C'est comme une crève normale sauf que t'attends le week-end pour la faire.

 

epines


GrosBonnet ‏
En cette journée dans la rue
Capturez les banquiers
Il ne faut rien laisser aux Lazard

 

epines


DOUILLON ‏
La marche contre l'austérité j'y serai bien allé... Mais ma femme voulait que je l'amène faire du shopping.

 

epines


Ouech Mum ! ‏
Exactement comme le tsunami au Japon, l'Histoire se souviendra de ce jour du 12 avril où 6 ados bouffent des chips dans mon salon.

 

epines


M. Zedde-Inzin ‏
Allez c'est l'heure de faire chier mes voisins, je vais sortir ma tondeuse agaçons.

 

epines


Isabelle Mergault ‏
Ravage de l'alcool. La nuit tous les chats sont gris.

 

epines


Liliane Langellier
"Il y a sur cette terre des gens qui s'entretuent ; c'est pas gai, je sais. Il y a aussi des gens qui s'entrevivent. J'irai les rejoindre."

 

epines


Naïs ‏
Le saviez-vous, pour être présentateur sur TF1, il faut avoir au moins 56 dents.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité