Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 avril 2014

mercredi 25 Clinamen, Exit Saint Goya, alchimiste

oiseau-twitter


Prisca ‏
Le café, faut pas me matin avant que j'aie bu mon parler.

 

epines


Vinvin ‏
Salut jeunesse ! Que le parfum léger de la caille en suspens caresse l'existence docile de vos amis imaginaires.

 

epines


watchmefalll ‏

Si on écoute attentivement l'album de Kyo à un moment on peut entendre l'ingénieur du son dire "Quelle daube, je vais pisser".

 

epines


L'Humour de Droite ‏
Le SMIC intermédiaire c'est parfait pour ceux qui logent dans des appartements intermédiaires et qui achètent de la nourriture intermédiaire

 

epines


Bk ‏
Autour de Strasbourg, les prostituées au bord de la route sont pas chères. Elles baisent pas, par contre tu repars avec une botte d'asperges

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Obama bitch, c'est la maîtresse du président US ?

 

epines


Solferishow ‏
Une victoire d'Abdelaziz Bouteflika serait un formidable espoir pour une candidature de Jacques Chirac en 2017.

 

epines


Delirium Très Epais ‏
Pierre Gattaz annonce qu'il vit déjà avec moins d'1 Smic par jour et qu'il y arrive très bien !

 

epines


Nain Portekoi ‏
De toutes façon c'est le travail qui est la santé, pas le salaire.

 

epines


Cyril Oliverio ‏
Rémi Pflimlin, suite à la polémique sur la baisse de qualité des programmes de France Télévision, aurait déclaré : "J'ai envie de vos mires"

 

epines


Clark Con ‏
Et si on faisait un Traité de Non-Agression dans lequel on partagerait l'Ukraine entre l'Europe et la Russie ?
Quoi ? J'ai dit une connerie ?

 Avec ma femme, on a décidé d'être un couple libéré. Mais, elle y arrive beaucoup mieux que moi.

 

epines


DARK STÉPHANE BERN ‏
Problème : quand vous avez l'habitude de vous branler sous la douche, vous bandez quand il pleut

 

epines


Eric Marillier ‏
Des troupes du MEDEF occuperaient actuellement le ministère du travail, demandant leur rattachement au salaire minimum Russe.

 

"Gérard Collomb réélu président du Grand Lyon." Ouais, enfin, c'est quand même pas terrible pour un mec qui a découvert l'Amérique.

 

epines


IngridZerbib ‏
Si je demande aux ouvriers du ravalement de façade d'ouvrir mon bocal d'olives, je peux prétendre à un poste de scénariste chez Dorcel ?

 

epines


Chlougouf ‏
Je m'ennuie tellement aujourd'hui que je vais déposer un dossier de surrembetement.

 

epines


Jehan le Brave ‏
Novs prenois qvelqves Selfies vecqves les pendvs de la Grand-plaçe, qvel risgolade mes aïevx !

 

epines


VaLOLic ‏
« 300 disparus dans le naufrage d'un ferry en Corée du Sud » Tranquillement, les asiatiques sont en train d’envahir les fonds marins.

 

epines


Arnaud Demanche ‏
Gel des retraites, gel des minimas sociaux, gel des prestations... En même temps, tout ça passe mieux avec un peu de gel.

 

epines


Aline Chez Deville ‏
- Grâce à mon mari, j'ai retrouvé une libido.
- Ah ! Il te câline beaucoup plus ?
- Non, il m'a quittée.

 

epines


janssens fabien ‏
L'homme grenouille notait tous ses RDV sur un aqua planning !

 

epines


Marc Hillman ‏
- Il y a combien de personnes qui travaillent dans cette Entreprise ?
- Environ la moitié...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité