Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 avril 2014

jeudi 26 Clinamen, Saint Escargot, sybarite

oiseau-twitter


Polemix&lavoixoff
La disparition des espèces, c'est surtout en fouillant dans ta poche pour acheter le pain que tu t'en aperçois le mieux.

 

epines


MichelXXIII ‏
Un short, une paire de chaussettes, quelques paillettes et c'est parti pour le sport.

 

epines


Guillaume A ‏
Jeudi saint, je dis rien.

 epines


Aline Chez Deville ‏
Je pense que ma libido accrue n'est pas sans lien avec le réchauffement climatique.

 

epines


Dada Doo ‏
Il n'y a pas de vent aujourd'hui. Et je fais comment moi pour laisser planer le doute ?

 

epines


Le Conardeur ‏
"Touchez pas à mes oeufs bande de bâtards je reviens lundi." - Jésus sur sa croix

 

epines


fmrfij ‏
Tout problème chimique a sa dissolution.

 

epines


Olive M ‏
Stop à la calomnie : Abdelaziz Bouteflika est en "très grande forme" selon son ventriloque !

 

epines


François Mitterrand ‏
Bouteflika est une espoir pour nous, les gens décédés qui espèrent encore être Présidents.

 

epines


IngridZerbib
La mousse du shampooing fut interrompue par ses cils dans sa folle course vers ses yeux. Alors, elle crut enfin au darwinisme.

Nespresso, le magicien dose.

 

epines


[ʤɘɪs] ‏
Mon ventre gargouille.
J'ai mangé trop de cathédrales.

 

epines

 


Thom J. Tailor
Quelle est cette musique répétitive et abrutissante ?
Ah, c'est la vie...

 

epines


San-Antonio03 ‏
La bouche de ma grand-mère ressemble à la série Game of Thrones. Les dents qui restent se battent pour la couronne...

 

epines


L'instant respect ‏
Je suis tombé amoureux(se) de votre personnalité, votre physique est juste un bonus.

 

epines


fmrfij ‏
Avec mes lunettes demi-lune, je ne peux lire que des livres des éditions de Minuit.

 

epines


Sacha ‏
Finir ses tweets par (source AFP) ne peut être considéré comme un gage de qualité. (source AFP)

 

epines


Freud_is_alive ‏
"J'ai du bon tabac, tu n'en auras pas !"
Magnifique chanson qui a vu naître plusieurs générations de cancéreux radins.

 

epines


Jack Mariole ‏
Selon une étude, 100% des gens qui racontent leur vie ignorent qu'on n'en a rien à foutre.

 

epines


notstephan ‏
Comment le premier inventeur a pu inventer alors que l'invention n'avait pas encore été inventée ?
Vous avez quatre heures.

 

epines


Solferishow ‏
L'heure est au préparatifs de victoire chez Abdelaziz Bouteflika. On a mis les perfusions au frais.

 

epines


Roberto Miopalmo ‏
Le saviez-vous : en France, c'est en Bretagne que le sperme masculin est le plus riche, d'où les célèbres gamètes bretonnes.

 

epines


Strapondine ‏
Découverte d'une exoplanète habitable de la même taille que la terre. Un référendum sera organisé pour valider son rattachement à la Russie.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité