Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 avril 2014

jeudi 5 Palotin, Sainte Poignée, veuve et Sainte Jutte, recluse

oiseau-twitter



Eric M. ‏
Toute cette polémique ridicule sur les décolletés dans les ministères n'aurait jamais eu lieu si DSK avait été élu Président.

 

epines


Polemix & La VoixOff ‏
Moi les décolletés, ça ne me fait nichon ni froid.

 

epines


Pascal Atenza ‏
Je ne sais pas si les décolletés sont interdit à l'écologie, mais le port des couilles à l'Elysée n'est toujours pas d'actualité

 

epines


Nathalie Couderc ‏
"Comment faites vous pour choisir vos livres ?"
Je les soumets à mon chien et s'il se couche dessus je lis !

 

epines


Le Gorafi ‏
Une grande majorité de singes refuse toujours de croire que l’Homme descend d’eux

 

epines


Jean-Moundir ‏
[BREAKING] La vidéo du marseillais qui parlait sans faire de fautes de syntaxe était un fake.

 

epines


Maître Mô ‏
22 ans que j'y vais, et j'en ressors toujours malade.
Un jour, nous serons sévèrement jugés pour avoir inventé la prison en tant que peine.

 

epines


Samuel Laurent ‏
La magie de twitter, c'est qu'une info, même démentie, reste vraie dès lors qu'il y a assez de gens pour la trouver digne d'indignation

 

epines


David Abiker ‏
Pourquoi ne pas réunir MEDEF et Syndicats de salariés en un seul mouvement présidé par le ministre du travail ?
Au nom de la reconstruction.

 

Jean Meyran ‏
... et une seule radio, un seul journal au nom de la cohérence des propos :-)
Sacré blagueur, David

 

epines


Petula Moore ‏
Quand Mediapart sort des preuves, la presse utilise le conditionnel. Quand le Point sort une confidence, la presse confirme sans vérifier.

 

Clark Gable Jr ‏
c'est parce que la presse en général reste très prudente et ne veut rien affirmer concernant l'existence de vrais journalistes

 

epines


Stéphane S ‏
Le réel est un produit périmé, mon amour.

 

epines


Jésus ‏
Vous pouvez pas savoir comment c'est chiant de marcher sur l'eau quand on veut prendre un bain.

 

epines


Anna Conda ‏
Kaboul, c'était mieux Afghan

 

epines


San-Antonio03 ‏
La canne à pêche est une excellente machine à remonter le thon...

 

epines


benuz ‏
Hier je me suis dit: demain est un autre jour, mais puisque demain c'est aujourd'hui, aujourd'hui est un autre jour, depuis c'est le bordel

 

Tu trouveras les WC au fond du couloir à gauche, comme 50% des chiottes en france, les autres 50% se trouvant au fond du couloir à droite

 

epines


Angèle ‏
Il faut rendre à la paresse ses lettres de feignasse

 

epines


Marc Hillman ‏
Liturgeek: désigne l'ensemble des rites, cérémonies et règles dédiées au culte de Twitter et autres Facebook...

 

epines


Charcastique ‏
& : sigle joliment nommé esperluette, qui peut aussi vouloir élégamment dire qu'on espère une bonne grosse gorge profonde.

 

epines


Stéphane S ‏
Je vends mon corps schizophrène aux jeunes lubriques du quartier, deux pour le prix d'un.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité