Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 mai 2014

jeudi 19 Palotin, Occultation de St Gauguin, océanide

oiseau-twitter

 La Mort ‏
Coïncidence troublante de l'Histoire, les armistices des deux guerres mondiales ont eu lieu un jour férié.

 

epines


Coya ‏
Le 8 mai maintenant tout est fermé même les coiffeurs alors qu'en 1945 c'est le jour où ils ont le plus bossé.

 

epines


Eric M. ‏
8 mai 1945: l'Allemagne capitule face aux forces alliées.
8 mai 2014: le travail capitule face aux forces de l'oreiller.

 

epines


Matgoa

Reporters sans frontière compte se pencher sur le sort des journalistes obligés d'animer le direct des cérémonies du 8 mai

 

epines


Herbert Léopard ‏
L'avantage de mourir vieux, c'est qu'après on passe moins de temps à être mort.

 

epines


Le Pharisien ‏
Selon nos informations, les catholiques étoufferaient des chatons, leurs 9 vies étant contraires au Dogme.

 

epines


nathalie renard ‏
J'ai voulu lire la bible Je suis tombée dans les psaumes

 

epines


Antoine D'AUDIGIER ‏
Avec ma copine, on vient tout juste de rompre. Ca s'est tellement bien passé qu'il faudra qu'on fasse ça plus souvent.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Ménard me coupe l'envie de Béziers...

 

epines


Le Gorafi ‏
[Dans les archives du Gorafi] Paris : L’armée américaine découvre 34 millions de résistants dissimulés

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Le 8 mai, c'est encore une occasion pour les politiques de manier la hampe de bois...

 

epines


Thierry Do Espirito ‏
Objets connectés : j'ai bien réfléchi. Dialoguer avec certains, ok. Mais côté amitié, ça n'ira pas bien loin

 

epines


Muriel Breiman ‏
L'euro à 1,3945$ un 8 mai, c'est de bonne guerre

 

epines


ouimenon ‏
- Docteur, je crois que j'ai développé la phobie des cons... Qu'est-ce que je peux faire ?
- Côtoyez davantage les araignées.

 

epines


Redouanne Harjane ‏
Pendant très longtemps je pensais que j'avais le syndrome de la Tourette... Mais en fait je suis juste un putain de mec vulgaire.

 

epines


legênantvert ‏
Plus les pauvres sont pauvres, plus les riches sont riches, on appelle ça les vases niquants !

 

epines


fmrfij ‏
Le privilège d'Hannibal Lecter en prison, était d'avoir son garde à manger.

 

epines


Inzecity ‏
Ne rien faire, c'est quand même ce qu'on fait de mieux.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Dorénavant je ne tolérerai plus aucun écart des intolérants.

 

epines


joncour ‏
C'est sûr que depuis que Depardieu est russe, Poutine a nettement plus de mal à mettre de l'eau dans son vin…

 

epines

 
Philippe Briday ‏

C'est sur les réseaux sociaux que l'on trouve le plus de cas sociaux. Normal.

 

epines


Lole ‏
Une question me taraude : une mouche qui prend la mouche, elle se vexe ou elle copule ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité