Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 mai 2014

vendredi 20 Palotin, Saint Ti Belot, séide

oiseau-twitter


Rosa Rosam ‏

Je suis tellement à l'ouest ce matin que je pourrais partir à sa conquête.

 

epines


d'Avancourt ‏

Pour recoudre des sentiments, passer un coup de fil.

 

epines


Mouton Noir ‏

Le 8 mai, c'est le jour où on a niqué sa race aux allemands. Les autres jours de l'année, c'est l'inverse.

 

epines


Ramboisier ‏
La marque de rasoir avec laquelle tu es certain de te couper en te rasant : Wilparkinson.

 

epines


Didier Porte ‏
Echec de la fusion Publicis/Omnicom. Maurice Lévy accuse le coup et envisage de s'augmenter de 30% pour se remonter le moral.

 

epines


nathalie renard ‏
Une armoire à glace n'est pas toujours un mec réfléchi

 

epines


Le Gorafi ‏
45% des chefs d'entreprise affirment ignorer que les stagiaires doivent être nourris

 

epines


Marc Hillman ‏
L
es niches fiscales concédées aux contribuables sont surtout utilisées à des fins politichiennes

 

epines


Jennifer Hart ‏
Pour une fois que je retrouve un truc que j'avais perdu, c'est 3 kilos :/

 

epines


Custin d'Astrée ‏
Bon apparemment il y avait une période d'engagement de 18 ans sur le bébé. Saleté de clauses cachées et d'astérisques minuscules...

 

epines


Emmanuel C. ‏
L'ophtalmo anarchiste : Nid d'yeux n'y crève.

 

epines


LOLYves ‏
Faits divers : ce matin, un malade atteint d'Alzheimer a essayé de braquer une boutique de souvenirs.

 

epines


Le Conardeur ‏
Il y à 5 ans j'étais dans un groupe qui s'appelait "Homéopathique". On ressemblait beaucoup à "Placebo", mais on n'était pas aussi bons.

 

epines


JAMNET EL BISMUSTASI ‏
Le plus chouette dans la vraie vie, ce sont les rêves.

 

epines


Le Conardeur ‏
- Tu es un père exécrable !
- Mais pas du tout.. Qui t'a dit ça ?
- Franck et Suzette.
- C'est qui ces bâtards ?
- Ton fils et ta fille.

 

epines


cuisine ‏
Je ne dors que d'un ail. Dracula

 

epines


NicOooo ‏
Je devrais vraiment penser à déménager à La Bourre parce que j'y suis tout le temps...

 

epines


Dr Trollamoure ‏
Mon café est tellement noir qu'il descend à Château d'Eau.

 

Arnaud -Kr- Robin
Mon café est tellement noir qu'il est techniquement le seul à être habilité à faire de l'humour sur les cafés noirs.

 

epines


M@NU ‏
La seule fille qui m'ait parlé gentiment cette année, c'est la voix de l'ascenceur.

 

epines


Karibou ‏
"Ici le commandant, nous passons dans une zone de turgescences".
Les passagers, riant du lapsus, ne virent pas les immenses phallus arriver.

 

epines


Le Vrai Gros Connard ‏
Quand on quitte une route rectiligne en braquant à droite, ça s’appelle pas “faire un dérapage” mais juste “être un gros connard de faf”

 

epines


Clément Bénech ‏
À sept cents mètres d'altitude, la moitié des prières arrivent à destination (le tiers seulement au niveau de la mer).

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Dans la rue : fille canon
À la maison : ado missile

 

epines


Pierre de Jade ‏
Il paraît que Ribéry n'a toujours pas perdu ses dents de laid.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité