Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
9 mai 2014

mardi 24 Palotin, Sainte Lumelle, écuyère

oiseau-twitter


E. LeGRoS ChaPuiS
Des mots qui passent en ondulant au-dessus de ma tête comme si j'étais au fond de la mer

 

epines


La Mort ‏
On dit que quand on nous enlève une partie du corps, elle nous démange en permanence après. J'ai dû avoir 3 couilles à une époque.

 

epines


Professeur Bang ‏
Conseil du jour : pour abattre un mime, munissez-vous d’un silencieux.

 

epines


San-Antonio03 ‏
Je (9 pts) crois (7 pts) que (10 pts) j'ai (10 pts) une (3 pts) addiction (13 pts) au (2 pts) scrabble (14 pts)...

 

epines


Dion Jack ‏
Gattaz :"Les patrons ne sont pas des salopards".

Mais les smicards trop payés qui placent leur épargne dans des paradis fiscaux, oui.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Dans la traque pour retrouver les lycéennes nigérianes, souhaitons bonne chance au président Goodluck, les jeunes attendent...

 

epines


UneHistoire ‏
je suis bisexuel. Avec un seul sexe.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 13 mai 2013: La présence d’un drapeau breton dans les festivals de musique toujours inexpliquée

Élections européennes - Pour lutter contre l'abstention, la consommation de cannabis autorisée dans les isoloirs

Les animaux redisent leur totale confiance en l’Homme pour régler ce souci de réchauffement climatique

 

epines


Philippe Briday ‏
Si Copé avait une quelconque utilité, je réclamerais sa démission.

 

epines


leslie ricci ‏
Je prépare un dîner aux chandelles. Ben c'est vachement long à cuire.

 

epines


OGρ 6con ‏
Les gens qui travaillent à la Diamond-Trading-Company ne doivent pas aimer les initiales

 

epines


Calvero ‏
Rappel. Il y a 6 mois, l'UMP, qui explique la dignité républicaine à Taubira, avait un député bourré faisant la poule dans l'hémicycle.

 

epines


Clark Con ‏
Il y a toujours un moment dans la vie d'un homme où on se dit qu'il y a toujours un moment dans la vie d'un homme.

 

epines


joncour ‏
Une nation qui finit bonne dernière de l'Eurovision peut-elle sérieusement faire le reproche à un ministre de ne pas chanter ?

 

epines


aurealbor
:
Je me demande si Michel Drucker ne va pas se sentir trop seul une fois qu'on sera tous morts.

 

epines


Fiftown ‏
- "Chinchilla ?"
- "Oh non, il chie partout à vrai dire."

 

epines


Flo.
Pourquoi la vie. Pourquoi la mort. Pourquoi le dentiste.

 

epines


Ursulin Cobler ‏
Pour couper court à la polémique, lors de sa prochaine intervention télévisée, Hollande chantera lui-même le générique.

 

epines


CentQuarante ‏
Quand on note un jour dans son agenda, il finit toujours par arriver. C'est sûrement pour ça que personne n'ose y écrire la date de sa mort.

 

epines


Le Conardeur
Je pense que si j'avais eu un euro à chaque fois que j'ai pensé à ma femme, j'aurais probablement pensé plus souvent à elle.

 

epines


Le con qui ose tout ‏
En apprenant la liste des 23, Franck Ribéry a découvert avec stupeur que l’on pouvait compter après 10.

 

epines


cuisine ‏
Quand quelqu'un te dit "je vous la fais courte", je préfère que ce soit un humoriste plutôt qu'un rabbin.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité