Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 juin 2014

mercredi 25 Merdre, Apparition d'Ubu roi

oiseau-twitter



Jean Cassette
Aujourd'hui, des millions de gens qui se foutent des problèmes tant qu'ils ne les concernent pas s'étonnent d'une grève.

 

epines


Le Gorafi ‏
Pour ne pas concurrencer les matchs officiels, la FIFA interdit aux Brésiliens de jouer au foot dans la rue

 

epines


Cyril Oliverio ‏
Opération Câlin géant dans les trains de banlieue.

 

epines


La Mort ‏
Rappel: lors d'une grève de transports, vous êtes tenus de brûler vif celui qui dit avec le sourire qu'il faut prendre son mal en patience.

 

epines


Frambrazil !! ‏
Idée de film :
Perdue dans l'immensité du cosmos ferroviaire français, elle va tenter par tous les moyens de rentrer chez elle :
GRÈVITY

 

epines


Jean Saurien ‏
"Vous recevez cette réponse automatique car je suis absent du bureau. Si j'avais été présent vous n'auriez reçu aucune réponse"

 

epines


Vogelsong ‏
En 1995 Juppé est mort. En 2014 les petits paquets médiatiques ressortent sa momie

 

epines


joncour ‏
Encore heureux que la SNCF n'a pas déjà raboté le quai... sans quoi on poireauterait dans le vide.

 

epines


Je crois Antoine ‏
Toutes nos tentatives de lui déboucher les artères ont été veines ...

 

epines


d'Avancourt ‏
J'ai arrêté d'arrêter; maintenant, je laisse couler l'encre.

 

epines


Professeur Bang ‏
J’espère qu’une fois finie la grève de la SNCF, le président accueillera tous les otages à Villacoublay.

 

epines


Eric M. ‏
Certains vont suivre la coupe du monde de football à la télé, à la radio ou sur écran géant, moi ce sera aux coups de klaxon dans la rue.

 

epines


Marc Hillman ‏
Napoléon est mort à Cételem car il avait perdu tout crédit dans l'opinion. Il a fini sa vie complètement Fouché...

 

epines


L'instant respect ‏
Quand on est heureux, on apprécie la musique. Mais quand on est triste, on comprend les paroles.

 

epines


Olive M ‏
"3,7 millions de foyers verront leur impôt se réduire en 2014." On les critique mais finalement les Balkany sont juste avant-gardistes...

 

epines


IngridZerbib ‏
Faut arrêter de dire que les Bleus sont incultes. Aujourd'hui, par exemple, ils se sont entraînés à Huis Clos. Du Sartre, quand même, oh !


Pierre de Jade ‏
Par contre, seul le gardien de but Hugo LLoris avait les mains sales.

 

epines


Maxime M. ‏
"Pour une poignée de placard..." Ça en jette un peu moins comme titre de film.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité