Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 juin 2014

mardi 24 Merdre, Sainte Purge, sage-femme

oiseau-twitter



ouimenon ‏

À défaut d'amour et d'eau fraîche, peut-on vivre de l'eau déminéralisée de la centrale vapeur ?

 

epines


Solferishow ‏
Emmanuel Macron, le conseiller économique de François Hollande est remplacé par Dany Boon.

 

epines


Rémi
Je finis jamais ce que je commence. Autant vous dire que je garde un mauvais souvenir de ma circoncision.

 

epines


JAMNET EL BISMUSTASI ‏
Paris: Il braque un métro et s'enfuit en bijouterie, ou l'inverse.

 

epines


Mathieu Madénian ‏
Le saviez-vous ? A cause de la grève, il n'y aura qu'un train sur 3 sur la ligne du RER C. Ce qui fait un train de plus que d'habitude.

 

epines


Calvero ‏
Sarkozy joue les cadors. C'est vrai qu'il n'a infligé à l'UMP que la défaite et la ruine. Pour le ridicule, ils se sont débrouillés seuls.

 

epines


Maitre Eolas ‏
Au tribunal, une Rom est poursuivie pour escroquerie : elle faisait signer une pétition puis demandait au signataire de faire un don.

 

Le tweet précédent me fait penser à quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi…

 

epines


Maxime M. ‏
Si tu n’es pas Jolly, sois au moins Jumper.

 

Ribéry a donc déclaré forfait parce qu'il avait peur que les putes brésiliennes aient une plus grosse bite que lui...

 

epines


OGρ 6con ‏
Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé des grêlons de la taille d'un grêlon ?

 

epines


H_V_K ‏
Attention, grève des taxis. Il vous faudra donc attendre six heures au lieu de deux pour discuter avec un con et écouter les Grosses Têtes.

 

epines


Dédé Lateur ‏
Je pense que le rayon de soleil qui filtre à travers les stores m'invite à le rejoindre dehors...

 

epines


Le Conardeur ‏
Le divorce n'est jamais la faute d'une seule personne, en généralement, c'est 50/50.. 50% pour l'ex-femme et 50% pour l'ex-belle-mère.

 

epines


Ludo ‏
"Des tongs et du bonheur plein les yeux. On se croirait déjà en vacances" a commenté un Edouard Balladur en grande forme au Bureau de l'UMP.

 

epines


duanyer ‏
Le psychodrame famillial des nazis bretons subventionnés par l'Europe a autant d'intérêt que les pensées philosophiques d'un footballeur

 

epines


watchmefalll ‏
La SNCF fait savoir que le mouvement de grève prévu aujourd'hui aura 20 minutes de retard.

 

epines


ciboulette ‏
Que celui qui a piqué un somme me le ramène immédiatement - suis pas trop dans mon à sieste

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Jésus aussi aimerait tirer un clou de temps en temps.

 

epines


Jean Cassette ‏
Alerte aux orages. Si vous êtes au travail ne rentrez pas en cerf volant.

 

epines


Inzecity ‏
Ce que j'admire chez les cons c'est leur constance à le rester.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité