Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 août 2014

lundi 23 Tatane, Saint Pissembock, oncle

oiseau-twitter


Karibou ‏
Le capitaine Jolie Moustache ne supportait plus les moqueries sur son nom. "un mal pour un bien" fit-il en sacrifiant sa main au crocodile.

 

epines


Le Gorafi ‏
Cocaïne volée : le policier avoue avoir revendu la drogue aux scénaristes de «Plus Belle la Vie»

 

epines


Pierre de Jade ‏
Il est assez logique que les gens payés avec un lance-pierre soient contraints de vivre d'expédients.

 

epines


Aurore Svetlina ‏
Je ne connais pas de plus profonde déception qu'un carton d'esquimaux vide dans un congélateur.

 

epines


Nain Portekoi ‏

Si on rajoute "militaire" à un mot il perd son sens : la musique militaire, la justice militaire, une trêve militaire...

 

epines


janssens fabien ‏
J'ai rêvé que l'andouille supplantait les rillettes et Vire tuait Le Mans !

 

epines


Zgur_ ‏
"Le XXIeme siècle sera religieux (spirituel, mystique) ou ne sera pas", disait (parait-il) Malraux.
Pour l'instant, il est surtout con

 

epines


Eric M. ‏
"Il vide un étang pour récupérer son smartphone."
Les téléphones sont maintenant officiellement plus intelligents que leurs propriétaires.

 

epines


krapo ‏
"Tués froidement", c'est par opposition à "tués chaleureusement après s'être vus offrir un kir royal et des saucisses cocktail" ?

 

epines


Je crois Antoine ‏
Je déraille, je perds les pédales, tout va à vélo.

 

epines


Sébastien
Je craindrai les tornades de requins le jour où ils sauront faire de la capoeira.

 

epines


Le Conardeur ‏
Selon une étude 25% des enfants européens savent utiliser une tablette, ridicule.. en Chine 100% des enfants savent comment les fabriquer.

 

epines


cuisine ‏
Que ceux qui connaissent le Qatar lèvent le Doha

 

epines


Alex Trần ‏
Je crée un néologisme : se badigeonner du poisson cru sur les joues. Faire du makillage.

 

epines


Bertrand Chameroy ‏
Monoïthéisme : religion pratiquée par les cagoles niçoises

 

epines


Charcastique ‏
J'ai écrasé une mouche avec Le Monde diplomatique. Sa mort était le moment le plus intelligent de sa vie.

 

epines


Florenzo84 ‏
Quand j'ai une décision difficile à prendre, je me demande toujours ce que ferait Jésus à ma place et je finis par boire du vin avec 12 potes.

 

epines


Aurore Svetlina ‏
Je perds tout, gilets, clefs, portefeuille ... Mais dès qu'il s'agit de perdre deux kilos y'a plus personne !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité