Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 octobre 2014

jeudi 2 octobre, animausité

oiseau-twitter

 


Jehan le Brave ‏
An de grace MMXIV. Se mvrmvre en tovt Royavme qv'en icelle Bel jovrnée, iceluy va bientôt arriver, l'ami Rycoré ?

 

epines


notstephan
Il y a des moments où mes collègues de bureau me font chier. Le reste du temps je ne suis pas au boulot.

 

epines


ilestdeja9h ‏
Comme Vival dit : il n'y a plus de saisons, sauf sur la pizza.

 

epines


Tomme Blur ‏
- Ma femme est voyante
- Elle peut prédire l'avenir ?
- Non, elle s'habille exclusivement en fluo.

 

epines
joncour ‏
Le jour où mon téléphone s'est mis à me parler, j'ai réalisé que je n'avais rien à lui dire !

 

epines


watchmefalll ‏
J’irais bien au Mondial de l’Auto mais je dois d’abord passer au Mondial de la Banque demander un prêt pour le Mondial de l’Essence.

 

epines


Jean-Moundir ‏
"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"
Soyons honnête la phrase c'est:
"Ils vécurent heureux PUIS eurent beaucoup d'enfants"

 

epines


Cyril Oliverio ‏
Trouver un système pour coincer les notices dans les boites de médicaments, devenir milliardaire.

 

epines


Aline Chez Devil ‏
Quand je vois tous ces sportifs se foutre à poil pour des calendriers, je me dis qu'il faudrait pas que ça donne des idées aux sumos.

 

epines


Eric M. ‏
Malgré l'implication de son bras droit, de sa jambe et de son œil dans l'affaire Bygmalion, Nicolas Sarkozy n'est toujours pas au courant.

 

epines


Norden Gail ‏
Ahhhh, ENFIN une première lettre du lycée m'indiquant que l'Ado a été exclu d'un cours. Au bout d'un mois, je me demandais s'il y allait.

 

epines


Patou ch^^
Plumer le bec d'une alouette, tremper une souris dans l'huile, planter des choux avec la tête, après on s'étonne que les jeunes se droguent !

 

epines


michug ‏
La masturbation rend sourd et l'amour est aveugle. Du coup, ils ont fait quoi les muets ?

 

epines


DrStrangeLOL ‏
Donne 1 poisson à un homme, il aura 1 repas. Apprends-lui à pécher, et il niquera l'océan pour faire du surimi et des trucs panés en carton.

 

epines


Romain Cheylan ‏
Si ça continue on n'aura plus le droit de fumer une cigarette après l'amour pour ne pas nuire aux enfants de moins de 12 secondes.

 

epines


Sam En Nuit ‏
- Mon copain est comme George Clooney
- Wouah, il est beau, fort, ténébreux, mystérieux ?
- Non, marié

 

epines


Didier Porte ‏
N.Sarkozy a appris l'existence des époux Balkany il y a deux mois en visionnant un épisode des Soprano sur le câble. Juré, craché.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité