Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 octobre 2014

vendredi 3 octobre, anticlopédie

oiseau-twitter

 


Le Monsieur Poireau ‏
Le ciel vient de s'ouvrir, évaporant les brumes marines cacochymes pour dégorger d'un bleu solaire époustouflant. Il fait en Bretagne.

 

epines


Percolatrice ‏
Emmenez-moi au bout de la glaire,
Emmenez-moi au-dessus de la corbeille,
Il me semble que cette crève
Sera moins nocive au réveil.

 

epines


nathalie renard ‏
Le travail est une bonne psychothérapie Tu commences déprimé le lundi et tu te retrouves tout joyeux le vendredi

 

epines


UneHistoire ‏
On a signalé une valise suspecte : une Sam sunnite.

 

epines


Le Gorafi ‏
Les allocations des chômeurs seront bientôt versées en pièces jaunes pour les humilier

 

Musée Grévin - Les visiteurs autorisés à gifler les statues des personnalités qu’ils n’aiment pas chaque vendredi

 

epines


δέδέ λατευρ ‏
En ce jour il y a 25 ans, Sarkozy irradiait de joie capitaliste les Allemands de l'Est en s'attaquant au mur de Berlin à mains nues.

 

epines


Philippe Briday ‏
Entendu hier :
- Tu veux un verre de rouge ?
- Non, je vais rester au blanc, j'ai de la route à faire.

 

100% des femmes qui passent par la Lorraine avec leurs sabots dondaine trouvent Florian Philippot séduisant.

 

epines


Sab En Bzh ‏
Je pense que l'on peut considérer aujourd'hui que Michael Schumacher s'est définitivement rangé des voitures.

 

epines


Aline Chez Devil ‏
Les voyages en Thaïlande déforment la jeunesse.

epines


Marc Hillman ‏
Ça ne s'invente pas : Une exposition sur le Kamasutra se tient actuellement…à la Pinacothèque de Paris.

 

epines


watchmefalll ‏
La Manif pour Tous c'est comme l'herpès. C'est pas bien grave en soi mais ça revient te faire chier régulièrement.

 

epines


IngridZerbib ‏
J'ai vu un vélibciraptor. C'est comme un vélociraptor, mais à Paris.

 

epines


Petit Prof ‏
- Madame, votre fils a 3 retards non justifiés cette semaine.
- Ah? C'est bon, je justifie.

 

epines


Marie ‏
A tous ceux qui hésitent encore à me suivre, sachez que je suis l'heureuse propriétaire de 4 tablettes de chocolat Milka au Daim.

 

epines


Jennifer Hart Wohoho ‏
Le tabac tue 1 fumeur sur 2, parce qu'il vise très mal.

 

epines


Alex Trần ‏
S'il y a une vie après la mort, qu'est-ce qui nous prouve que nous ne sommes pas en train de la vivre maintenant ? Baffie

 

epines


Dick Sionaire ‏
Stone, il boit une bouteille de Roundup après avoir fumé de la mauvaise herbe.

 

epines


DoMi ‏

Ce soir j'ai sifflé au moins dix bières, aucune ne s'est retournée

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité