Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 octobre 2014

mercredi 8 octobre, arcticulation

oiseau-twitter

 

Aline Chez Devil ‏
Je devrais moins me prendre la tête à trouver la bonne tenue chaque jour, vu que c'est quand même à poil que je passe mes meilleurs moments.

 

epines


ernst burgler ‏
Je reviens du paradis. C'est pavé de mauvaises intentions.

 

epines


STTZ™ - Ste Chaise ‏
Je soupçonne certains d'entre vous de faire des gosses, juste pour faire des tweets drôles.

 

epines


notstephan ‏
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de musulman ni de chrétien chez les rabbins. Et après on va oser dire que les juifs ne sont pas pistonnés.

 

epines


DrStrangeLOL ‏
"Ce matin en exclusivité : le témoignage bouleversant de l'homme qui a contredit sa femme au rayon luminaires d'Ikéa."

 

epines


10Qssion ‏
Pour se couper les ongles, c'est pas super efficace, mais c'est quand il pleut qu'un parapluie prend toute sa dimension utilitaire.

 

epines


Raquel Garrido ‏
Valls aime les entrepreneurs français. A Londres il aime leurs concurrents. A la City il aime leurs fossoyeurs: les financiers. Amour vache.

 

epines


Rajae ‏
J'aime bien ce temps très pluvieux en Belgique. Ca me rappelle les vacances de juillet-août.

 

epines


Mister McFlee ‏
Quand ton rendez-vous chez le dentiste devient la pause détente de ta journée c'est qu'elle est vraiment merdique.

 

epines


jcfrog ‏
le PS se modernise, il va de l'avant. Prêt à briser tous les tabous il s'interroge courageusement sur la légitimité de la justice sociale

 

epines


Dominique ‏
Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ? (Pierre Desproges)

 

epines


Aurore Svetlina ‏
"Je ne suis pas plus con qu'un autre !"
Ca dépend quel autre quand même.

 

epines


TROLKOBOY ‏
Monsieur, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Votre sphincter est parfait mais je ne suis pas vraiment proctologue.

 

epines


GustaveParking ‏
La meuf fait du lait sans brouter, mouille sans boire, saigne sans se blesser et parfois casse les couilles sans les toucher.

 

epines


Olive M ‏
Mémoires d'un croque-mort: «Mon métier révulse ou fascine».”
Enfin, il y en a quand même pas mal qu'il laisse froid.

 

epines


Lionel Liptique
J
'ai un mental Dacia. C'est comme un mental d'acier mais au rabais.

 

epines


ouimenon
J'adore les animaux. J'en mange souvent d'ailleurs.

 

epines


Le crew des Haterz
Découverte fondamentale : la majorité des questions de la vie peuvent être répondues avec la phrase "vas-y on s'en bat les couilles"

 

epines


Olivia_blabla ‏
Les filles, ces êtres complexes qui vont chez le coiffeur pour couper en gardant de la longueur.

 

OGρ 6con ‏
C'est le même problème avec la circoncision... :/

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité