Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 octobre 2014

mardi 7 octobre, aptèritif

oiseau-twitter

 


Jehan le Brave ‏
M'ensfin ? Qvi es le peltit bovrsemol qvi a englovti tou-dozettes Nespresso, menez-moy iceluy qve lvi covpe la menotte !

 

epines


Stéphane S ‏
La haine, c'est joli, et puis ça se vend bien en cette saison, vous devriez l'essayer.

 

epines


Sylvain SoffiatiNova ‏
Une légende raconte que si l'on frotte le piment marocain sur le derrière d'un dromadaire, il arrivera jusqu'en Syrie !

 

epines


Marc Hillman ‏
- J'aime ton corps Ida, même si c'est un corps d'obèse...
- tu n'as pas tort héros !

 

Bonjour ! La conférence sur le voyage dans le temps aura lieu mardi dernier : venez nombreux..

 

epines


Aline Chez Devil ‏
Je suis une procrastineuse, je suis une femme Barbara Could.

 

epines


EdgarO'Troll ‏
C'est une diagonale qui rencontre une droite et qui demande: "Est-ce que tu Biaise ?"

 

epines


Le Gorafi ‏
Cannes - Démantèlement d'un important trafic de gencives de porc

 

epines


ouimenon ‏
Toutes les blagues que vous ferez seront retenues contre vous, vous avez le droit de ne pas tweeter.

 

Contre les particules on devrait essayer la guillotine. Ça a déjà marché par le passé je vous signale.

 

epines


SNCF Engineering Dpt ‏
Les gars de l'informatique ont pondu SNCF Maps pour géo-localiser les trains. Pratique pour pas trop se les peler en attendant son suicide.

 

epines


Ornikkar ‏
On n'a toujours aucune réaction de Sarkozy concernant cette affaire des hélicoptères. Il s'est fait porter pale ?

 

epines


daori ✭ ‏
Sarkozy aurait déclaré qu'il n'a connu l'existence du Kazakhstan que très tardivement. Il ne sait d'ailleurs pas ce qu'est un hélicoptère.

 

epines


Diego-san ‏
Sarkozy "n'aime pas l'injustice, n'aime pas le mensonge". Mais il adore l'humour, semble-t-il...

 

epines


Christophe Colinet ‏
Des montres, des lunettes... Mais toujours pas de chaussures connectées pour te prévenir quand tu vas marcher dans une crotte de chien

 

epines


Sparsa Colligo ‏
En ces temps de crispations xénophobes, un bon gros virus africain c'est pile ce qu'il nous fallait pour basculer dans le racisme débridé.

 

epines


Charlie Hebdo ‏
Ebola menace la vie d'un Américain au Texas. 90% des Américains sont favorables à un bombardement de l'Ebolastan.

 

epines


IngridZerbib ‏
Après Coca-Cola Light pour les lumières, Coca-Cola Zero pour les nuls, je présume que Coca-Cola Life c'est pour ceux qui ont une vie.

 

epines


Le Conardeur ‏
Si vous plantez un plat de pâtes au beurre dans la terre et que vous l’arrosez avec de la bière, vous verrez pousser un universitaire.

 

epines


Le Vrai Gros Connard ‏
Tu n’es pas le plus gros FDP de cette planète.
La preuve ? En ce moment même, des traders envisagent l’épidémie d’Ebola comme une opportunité

 

epines


Olivia_blabla ‏
Valls redit son opposition à la GPA. Pour un mec qui a été porté par la gauche et adopté par la droite, c'est un peu gonflé quand même.

 

epines


Captain Prozac ‏
La première fois que j'ai percé un mystère, je m'en suis servi pour égoutter mes pâtes. J'ai arrêté la drogue peu de temps après.

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité