Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 novembre 2014

lundi 10 novembre, bègue de case*

* Bègue de case >>> Voisin de l'oncle Tom qui s'exprime avec difficulté. Sans aller jusqu'à prétendre que ce n'est pas une lumière, ses proches disent de lui qu'il n'a pas inventé l'électricité.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Ramon Pipin ‏
Une étude récente montre qu'en 1932, les cours d'informatique à l'école ne servaient pas à grand-chose.

 

Fillon réfléchit à son avenir politique jusqu'au mois de Jouyet.

 

epines


IngridZerbib ‏
Mon RER C s'est arrêté à l'hôpital Georges Pompidou. Apparemment, c'est ouvert. Il fait pas le pont Pompidou.

 

Je me suis fait un soin complet visage, mains, poignets, au glucose. J'ai mangé une poire, quoi.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 10 novembre 2012: Le départ du Vendée Globe suspendu après qu'une moto de BFMTV a tenté de suivre les concurrents en haute mer.

 

epines


L'Humour de Droite ‏
Comme pour les étoiles, on peut maintenant parrainer une affaire Sarkozy en lui donnant son nom, contre une cinquantaine d'euros.

 

epines


Fred ‏
Retrouvez-moi dans quelques instants à la caisse du Leroy-Merlin où je dédicacerai mon tout nouveau flexible de douche.

 

epines


Vogelsong ‏
Mignon tous ces cadres qui perroquètent le discours du MEDEF, et qui se tapent un RTT aujourd'hui pour passer 4 jours en Normandie...

 

epines


Eric M. ‏
Nicolas Sarkozy est formel: Pendant les 5 ans où il a été Premier Ministre, il n'a jamais eu une conversation avec François Fillon.

 

epines


Le Monde correct ‏
Que de « feux verts » dans la presse ! Que sont accord, assentiment, approbation, permission, agrément, autorisation devenus ? Pouet pouet !

 

epines


Le bon docteur ‏
Le fait qu'au dessus de " méga " et "giga", on doive utiliser "péta" limite beaucoup la course aux superlatifs.

 

epines


TROLKOBOY ‏
Help : mon lave vaisselle fait des bruits bizarres comme "Chéri, tu me dis plus jamais que tu m'aimes"

 

epines


Laurent Chemla ‏
C'est quand même pas pratique la presse en ligne pour allumer la cheminée.

 

epines


Zelda Dorant ‏
J'essaie d'arrêter le café, je ne suis plus qu'à un paquet par jour.

 

epines


ciboulette ‏
Faire le pont c'est réservé aux ponnards ?

 

epines


Pierre de Jade ‏
Mon medecin m'a interdit de jouer, je suis atteint d'insuffisance veinarde.

 

epines


DOUILLON ‏
Alerte Orage à Nice. Christian Estrosi prend des mesures pour sa population : Mettre des essuie-glaces sur les caméras de video surveillance

 

epines


LOLfinger ‏
Est-ce que les personnes qui font le dos rond sont des personnes qu'on vexe ?

 

epines


Papy Ion ‏
Je me demande si François Hollande va célébrer le 11-Novembre au chemin d’Edam cette année...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité