Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 novembre 2014

mardi 11 novembre, Bénéfistophélès*

* Bénéfistophélès >>> Personnage diabolique qui incite les chefs d'entreprise à vendreleur âme pour accroître leurs profits.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Barcelolle ‏
Le drame du modèle français: 30 millions de travailleurs font le pont 3 fois par an, mais le chantier n'avance toujours pas.

 

epines


zaz la zinz ‏
En hommage aux poilus aujourd'hui je baille au net.

 

epines


IngridZerbib ‏
Un jour à avoir un poil dans la main.

 

epines


fmrfij ‏
Soudain, un soldat inconnu vous offre des pleurs...

 

epines


Ludo ‏
Pour fêter ce 11 novembre dignement, Manuel Valls tuerait volontier un pacifiste à Sivens, juste par gourmandise.

 

epines


Romain Cheylan ‏
11 novembre : n'oubliez pas de vous recueillir sur le compte Twitter du Soldat inconnu : @▒▒▒▒▒▒▒▒

 

epines


Ze juge ‏
Quand la justice pointe les affaires, le fou regarde Jouyet.

 

epines


cuisine ‏
J'ai trouvé des vieilles partitions au marché Opus

 

epines


L'instant respect ‏
Le plus difficile est d'oublier quelqu'un qui nous faisait tout oublier

 

epines


Paco Delo ‏
Je ne dis pas que t'es coincée du cul, je dis juste que t'es plus compliquée à enfiler qu'une housse de couette.

 

epines


Marie-Cul's back ‏
Les gens qui sont au bas de l'échelle comprendront-ils un jour qu'ils ont le pouvoir de la retirer ?

 

epines


Papy Ion ‏
Je ne porte plus mes chaussures à semelles de crêpe. La dernière fois, je me suis gaufré avec !

 

epines


Jésus ‏
Pour une fois que c'est pas férié à cause de moi, j'en profite !

 

epines


NeverAll ‏
L'Allemagne fournisseur officiel de jours fériés Français.

 

epines


UneHistoire ‏
Tu ne coucheras pas avec ton prochain sous peine de voir ton actuel devenir ton ex.

 

epines


Arnaud Demanche ‏
Moi j'aime bien Nabilla. Elle a des gros seins et elle poignarde les gens qui font Secret Story, m'en faut pas plus.

 

epines


Solhaan MacOwen
J'ai les lèvres gercées et je viens de goûter une sauce épicée comme l'enfer. Alors me faites pas chier avec la douleur de l'accouchement.

 

epines


Tordue Géniale ‏
J'ai décidé de vivre en Autarcie. Paraît que c'est joli à cette période de l'année.

 

epines


Pat le Gob ‏
Hollande commémore quelque chose et il ne lui pleut pas dessus, l'UMP privé de son principal argument d'opposition reste silencieux.

 

epines


Marc Hillman ‏
Les guerres se passent en deux temps : on commet morts puis on commémore

 

epines


francine pas farine ‏
Mon poisson rouge a des envies d'ailleurs ... Je vais peut être le débocaliser

 

epines


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité