Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 novembre 2014

mercredi 12 novembre, bénévolatile*

* Bénévolatile >>> Oiseau qui accepte de se laisser plumer pour pas un rond.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Ramon Pipin ‏
Je ne vois pas l'intérêt d'aller scruter cette comète Tchouri à 6,5 milliards km ! On dirait exactement le calcul rénal de ma mère...

 

epines


Dada Doo ‏
Le lundi qui ressemble à un vendredi et le mercredi à un lundi, en revanche le jedi ne devrait pas changer d'un Yoda.

 

epines


IngridZerbib ‏
Perso, je ne chiffre pas ma pratique sportive, je préfère la philosopher. Je la kantifie, quoi.

 

Belle ascension sociale. Je présume que c'est le fils de Pearl, le Comte Harbour.

 

epines


Le Gorafi ‏
Flash: Performance artistique: après avoir réellement cherché une aiguille dans une botte de foin, un artiste va faire la queue à la CAF.

 

epines


CentQuarante ‏
Il était du genre superstitieux et il voyait donc plutôt d'un bon œil le fait que, cette année encore, Noël ne tomberait pas un vendredi 13.

 

epines


Jehan le Brave ‏
Morbleu, qvel es ce fabliau de machinerie ensvoyé dedans les astres vecqves force-rage ? N'y entends govtte.

 

epines


dedelajoie ‏
un traitement de chargement de fichiers qui envoie un bip quand il est terminé : le bruit et le loader !

 

epines


Guy Golo ‏
"Alain Juppé se déclare favorable à l'adoption par des couples homosexuels" Ok, mais qui voudrait encore l'adopter, à son âge ?

 

epines


Zebrattitude ‏
Qu'advient-il de la seconde moitié des fautes avouées qui n'a pas été pardonnée (Grégoire Lacroix)

 

epines


Jésus ‏
J'avais trouvé un endroit romantique, j'étais à deux doigts de conclure avec Marie-Madeleine et votre robot est arrivé, merci les gars.

 

epines


Noémie ‏
Un robot sur une comète, ça, c'est fait. Maintenant, une anse de pack d'eau qui coupe pas les mains.

 

epines


LOLYves
L
e problème de l'humanité, c'est que l'amour utilise un arc et une flèche, mais la haine une Kalachnikov et des mines antipersonnelles.

 

epines


Le Gorafi ‏
Pour marquer la comète comme possession humaine, #Philae déposera sur le sol des papiers gras, un sac plastique et de l'huile de vidange.

 

epines


L'Idiot du VillⒶge ‏
Une légende japonaise prétend que si vous ne pouvez pas dormir la nuit, c'est parce que vous êtes éveillé dans le rêve de quelqu'un d'autre.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité