Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 novembre 2014

dimanche 16 novembre, bijardiner*

* Bijardiner >>> Faire sortir les salades en utilisant toutes les ressources de l'électricité. Les plantes ainsi obtenues sont dites "transgégènétiques".

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Aurore Svetlina ‏
J'aime bien me réveiller en faisant l'amour le matin. Mais ce matin je n'ai pas répondu à mes avances :(

 

epines


Ramon Pipin ‏
Après avoir été envoyé au coin par ses partenaires au G20, Poutine a préféré sécher la suite des cours.

 

Dans cette affaire de livraison des Mistral, la prochaine fois, on fera attention à ne vendre des armes qu'aux pays qui n'ont pas d'armée.

 

epines


Anna Conda ‏
Un petit séchoir vaut mieux qu’un grand chez les autres.

La cellulite enveloppe les femmes, mais emballe rarement les hommes pff !

 

epines


Bynsseinté ! ‏
C'est à cause du nombre de caractères limité qu'on écrit "baiser" au lieu de "faire l'amour comme une bête sur un lit de pétales de roses."

 

epines


Karim Boukercha ‏
R.Dati, fille d'un maçon marocain et de mère algérienne est favorable à un quota sur l'immigration.
Le dernier arrivé ferme la porte.

 

epines


GarsZouillesHeures ‏
Je suis passé aux ampoules basse consommation, ma façon à moi de renoncer aux lux.

 

epines


jlg54 ‏
Les pluies diluviennes d'hier dans le Gard n'ont pas fait l'objet d'alerte de la part de Météo France.
Tout le monde peut se tremper !

 

epines


Delirium Très Epais ‏
Mon Avocat est malade, il fait guacamou.

 

epines


TROLKOBOY ‏
Je pense que les filles qui me disent non pratiquent une forme extrême de contraception.

 

epines


Stéphane S ‏
Le jour où nos interactions virtuelles seront à la hauteur du réel, ça va révolutionner dans les chaumières bleutées.

 

epines


Florian ‏
Ne pas vous laisser tomber, fiable, discret, s'adaptant à vos besoins les plus intimes : l'Homme idéal est un Tampax.

 

epines


notstephan ‏
Heureusement que Jésus a choisi du vin rouge et pas du blanc. « Buvez ceci est ma pisse » ça aurait été beaucoup moins vendeur...

 

epines


cuisine ‏
Ignorer Corneille serait un omis Cid volontaire.

 

epines


IngridZerbib ‏
"Carré de polystyrène comestible finement salé mais qui rassasie pas", ça faisait trop long,alors ils ont appelé ça "galette de maïs Bjorg".

 

epines


Rosa Rosam ‏
J'ai expérimenté tout le kamasutra . Depuis je crampe sur mes positions.

 

epines


Tania M. ‏
Galvanisé par son succès lors du meeting de Sens Commun, Nicolas Sarkozy promet aussi d'abroger François Hollande, le chômage et le lundi.

 

epines


Thierry Lefebvre ‏
Les hommes arrêteront de se taper dessus quand ils passeront de la théorie de l'évolution à la pratique...

 

epines


AnneEecke ‏
La France a tout intérêt à conserver la position géographique qui est la sienne actuellement.

 

epines


Medsanthrope ‏
Je suis tellement fatigué que je pourrais aussi m'endormir dans mon rêve.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité