Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 novembre 2014

lundi 17 novembre, bikiné*

* Bikiné >>> Masseur pour hommes et pour dames, qui fait aussi le maillot.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Le Gorafi
[Éphéméride] 17 novembre 1993: La France arrache in extremis contre la Bulgarie sa qualification pour le Mondial des matchs amicaux.

 

epines


Pat le Gob ‏
Cognage de pieds, chute de bol... il est clair que mes paupières sont autonomes ce matin, je vais devoir apprivoiser une chauve-souris.

 

epines


Californication ‏
Est-ce qu'on peut vérifier si toutes les guerres n'ont pas commencé un lundi par hasard ?

 

epines


cuisine ‏
Quand les pauvres sont des sans-dents, les riches sont excès-dentaires.

 

epines


Le bon docteur ‏
Je veux bien être reconnu que comme un génie de classe moyenne, mais en contrepartie, je voudrais que ça le soit de mon vivant.

 

epines


Bk ‏
Si le mensonge prend l'ascenseur et que la vérité est dans l'escalier, le doute doit être garé en double-file devant l'immeuble.

 

epines


ouimenon ‏
Un pain perdu, c'est 10 kg de retrouvés.

 

epines


Olive M ‏
Je rêve d'un Musée Bio, sans conservateur.

 

epines


Stéphane S ‏
Dernière semaine, affaire à saisir ! Bonheur dispersé en liquidation séminale. (Anonyme dans l'escalier)

 

epines


Yan ‏
J'ai acheté du pain japonais à ma boulangerie. Import direct du pays du soleil levain.

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Pourquoi l'opéra engage des danseuses qui se mettent sur la pointe des pieds alors qu'il pourrait directement recruter des grandes ?

 

epines


Mathieu Madénian ‏
Le top chez son médecin,c'est qu'on peut lire des revues qui vous parlent d'Emmanuelle Béart et de D Auteuil plutôt que de Nabilla et Thomas

 

epines


Docteur Mabulle ‏
J'aimerais m'acheter un sandwich pour aller déjeuner sur l'herbe.
Quelqu'un sait où je peux trouver un distributeur de Monet ?

 

epines


Dr Flopamour
Perso je voulais faire le djihad mais c'est la tenue vestimentaire et les conditions d'hygiène qui m'ont freiné mon frère.

 

epines


Solferishow ‏
Le monde rural, ce terreau du djihadisme.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Y'a qu'à voir comment Sarko se débat afin de pas aller en taule pour capter que la sodomie c'est pas son truc.

 

epines


Marc Hillman ‏
Purger sa peine, cela peut avoir un effet relaxatif

 

epines


nathalie renard ‏
L'urologue , un mec qui peut changer la vie de tout incontinent

 

epines


Jean-Moundir ‏
Je me rappelle jamais si juridiquement, le stagiaire est considéré comme un humain, un meuble ou un animal de compagnie.

 

Lole
Je crois que c'est "meuble intelligent connecté", d'après l'article 1 alinéa 3 du code de l'escl... euh du stagiaire.

 

epines


Sam ‏
J'étais pas fan de hip hop jusqu'à ce que je vois une carotte raper.

 

epines


Maitre Eolas
Félicitations au tueur en série Charles Manson (80 ans) qui va épouser Afton Elaine Burton (26 ans). Un mariage hétéro comme LMPT les aime.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité