Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 décembre 2014

mercredi 10 décembre, camélidoscope*

* Camélidoscope >>> Appareil permettant, grâce à un jeu de miroirs, de voir un chameau en regardant par le chas d'une aiguille.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter



Jehan le Brave ‏

Novs avions gravi la montagne & arrivions, souffle covrt, av sommet, lorsqve novs l'aperçûmes dans tovte sien splendevr, l'amy Ricoré.

 

epines


Rien ‏

Tu sais que t’es vraiment dépressif quand tu te fais arrêter avec 3 grammes de Nutella dans le sang

 

Toujours un léger diffèrent entre ma femme et moi pour choisir le jour où il faut mettre le petit jésus dans le crèche

 

epines


ciboulette ‏
Le langage des signes c'est la déclaration des doigts de l'homme ?

 

epines


THOMAS VDB ‏
Je me demande si dans leur cabine, les conducteurs de TGV écartent les bras en rase-campagne pour crier "je suis le maître du mooonde !"

 

epines


MonChéri ‏
Le patron de chez Ferrero a été arrêté hier soir avec 1,2 grammes de Mon Chéri dans le sang.

 

epines


NeverAll ‏
Journée mondiale des droits de l'homme, Bachar Al Assad promet de faire un effort en mettant de la vaseline pour enculer l'ONU.

 

epines


Marc Hillman ‏
-Ils ont appelé leur fille Océane !
-Drôle d'idée: encore un nom d'embrun...

 

epines


ouimenon ‏
Selon une étude, les journalistes n'ayant rien à dire privilégieraient le conditionnel pour le dire quand même.

 

epines


Marie ‏
Avoir un préservatif dans son sac à main quand on a ma gueule c'est pas de la sagesse, c'est de l'espoir.

 

epines


Virginie Spies ‏
Ma fille de 9 ans ce matin dans la voiture : "Rassure moi, le projet de travail le dimanche, ça ne concerne pas l'école ?"

 

epines


Petula ‏
"UMP : Nadine Morano refuse un poste qu'elle juge "indigne" pour elle".
C'est paradoxal de faire la fine bouche avec une si grande gueule.

 

epines


Pierre Deruelle ‏
Marine Le Pen cautionne la torture : les militants FN confirment : "Elle nous demande constamment de réfléchir !".

 

epines


Manutella ‏
Si c'est à la femme de prendre la pilule du lendemain, c'est qu'en général, le lendemain, le mec est introuvable...

 

epines


Pierre de Jade ‏
Ecrire c'est donner du caractère à ses impressions.

 

epines


Alban Moignon ‏
Ma fille, 5 ans "je veux me marier avec Baptiste parce qu'il est de la même couleur que le chocolat".

 

Je lui dis aussi "A quoi ça sert que BFM TV se casse le cul à inviter Marine Le Pen 2 fois par semaine pour que tu veuilles épouser un black ?"

 

epines


STTZ™ - Ste Chaise ‏
- Une femme charcutière, c'est rare !
- Toute ma vie, j'ai rêvé d'être une hôtesse de lard.

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Je vais revoir «La dernière tentation du Christ», même si je sais déjà qu'il coule à la fin.

 

epines


✝Vierge Officielle✝ ‏
Et si pour faire chier mon monde, j'accouchais le 26 décembre cette année ?!

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité