Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 décembre 2014

jeudi 11 décembre, camionicule*

* Camionicule >>> Période de forte chaleur due aux effets du réchauffement climatique, lui-même lié à l'intensité du trafic routier.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter



Bug de Châtaigne ‏
J'ai rêvé que je faisais un cauchemar.

 

epines

 
eric fallourd ‏
Il est temps de prendre position : je suis contre le travail de Michel Drucker le dimanche. Voilà, c'est dit.

 

epines


Jacques Briet ‏
Il n'y a qu'une chose sur laquelle Jacques Attali est absolument constant : l'admiration éperdue qu'il voue à Attali Jacques.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Force est de constater qu'il est difficile de trouver un maréchal-ferrant ouvert le dimanche.

 

Dans le fado, y a d'autres notes ?

 

epines

 
Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 11 décembre 2012: Face aux problèmes de surfréquentation, la France décide de lancer “Mont Blanc 2”

 

epines


miss moneypenny ‏
Je suis encore assez souple pour vous faire un pied de nez.

 

epines


Le bon docteur ‏
Faire le mort est une stratégie de défense chez des insectes, des rongeurs, et les techniciens du support informatique.

 

epines


UneHistoire ‏
Front National : une nouvelle gégènération ?

 

epines


IngridZerbib ‏
Un hippocondriaque, c'est quelqu'un qui pense avoir une fièvre de cheval.

 

epines


Dick Sionaire ‏

Vous avez remarqué qu'il n'y a jamais de conflits dans le Pacifique.

 

epines


Zoé Dorant ‏
- Je travaillais à la banque du sperme mais j'ai été virée parce que je buvais au boulot.
- Alcoolisme ?
- Non.

 

epines


Marc Hillman ‏
Dans un couple, les petits cadeaux entretiennent la moitié

 

epines


Rien ‏
Radin, il ne paye rien pour attendre

 

epines


E1000 ‏
Tout colis, même suspect, a droit à la présomption d'innocence.

 

epines


10Qssion ‏
En fait, le Père Noël, il utilise des cerfs-volants pour se déplacer...

 

epines


Almighty Me ‏
Les modèles payées pour défiler ont la cheville ouvrière.

 

epines


miss moneypenny ‏
Soyez les autres, vous-même êtes déjà pris.
Conseil de schizo.

 

epines


Josie de la compta ‏
J'espère que l'année se termine bientôt, mon agenda est presque fini.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité