Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 décembre 2014

samedi 13 décembre, canarismatique*

* Canarismatique >>> Qui exerce le même ascendant sur son auditoire que saint François d'Assise prêchant aux oiseaux.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Coya ‏
Le matin au réveil je suis très pisse and love.

 

epines


d'Avancourt ‏
Mes oreillers connaissent tout de mes rêves. C'est bien ce qui m'inquiète quand, le matin, ils sont froissés.

 

epines


Christian ‏

Les abris côtiers servent-ils pour la pêche ?

 

epines


DrStrangeLOL ‏
- M. Hollande, votre modèle ?
- Robin des bois.
- Il prend aux riches pour donner aux pauvres ?
- Pas du tout, il est mince et populaire...

 

epines


Pierre de Jade ‏
Les aperçus avant dépression font toujours mauvaise impression.

 

epines


@
itele
:
Et vous, que feriez-vous si vous étiez dans la peau de NKM ?


LeStagiairedeBFM ‏
Je me retirerais

 

epines


Le Conardeur ‏
Mon téléphone vient de tourner un documentaire de 2 heures sur la vie sauvage à l'intérieur de ma poche.

epines


ernst burgler ‏
Fitch dégrade la note de la France. J'attends la réaction d'Abercrombie pour commenter.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Alonso, nouvelle recrue de l'écurie McLaren-Honda touchera 32M€/an alors que si ça se trouve, il sait même pas faire un créneau !

 

epines


Rosa Rosam ‏
Je vous le dis au passage, mais ça sert à rien de noyer le poisson. Il est déjà dans l'eau.

 

epines


jlg54 ‏
La première fois que j’ai été confronté à un escalator, il a fallu m’expliquer la marche à suivre.

 

epines


miss moneypenny ‏
Pour ne pas perdre le nord, il me faudrait un homme aimant.

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
En Europe, pour protéger les lanceurs d'alerte des méchants, on les met en prison. Ils sont en sécurité !

 

epines


Stéphane S ‏
Plus personne ne tombe amoureux depuis que le monde est redevenu plat.

 

epines


Pénélope Bagieu ‏
Les gens seraient bien moins grincheux s'ils s'adonnaient plus souvent à la sensation incomparable des chaussettes neuves.

 

epines


Pythalès ‏
Avant de supprimer les notes, commençons déjà par supprimer les élèves.

 

epines


TROLKOBOY ‏
Quand j'étais petit on était très pauvres, à Noël, seules nos dents étaient gâtées.

 

epines


DrStrangeLOL ‏
Moi, j'ai rien contre Macron. J'ai aussi un beau-frère qui dit des conneries, le dimanche, à table...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité