Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 décembre 2014

dimanche 14 décembre, canilcule*

* Canilcule >>> Ensemble d'opérations numériques produisant une forte chaleur.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


Philippe Briday ‏
Un jour, j'arrêterai d'utiliser du Mixa Bébé. C'est juste une question de volonté.

 

epines


IngridZerbib ‏
Toute cette brume. Pour y voir quelque chose, il faut être des brouillards.

 

epines


jlg54 ‏
Une ligne relie deux points. Ma ligne à moi passe par point de chocolat et point de sauce.

 

Le cuir chevelu d’un chauve, ce n’est déjà pas du cuir, et ce n’est surtout pas chevelu.

 

epines


Fernand Raynaud 2.0 ‏
L'Art d'acccomoder les restes quand on se retrouve seul (et flemmard) : deux étages du frigo au mixer, et hop gastro ! Autopsie demain.

 

epines


Lolréal ‏
Vous êtes pénibles à faire la gueule de bois.

 

epines


Olive M ‏
“Serge Lazarevic dit avoir été torturé.”
Hey Marine Le Pen tu lui expliques que c'est dommage mais que parfois ça peut être "utile"...?

 

"Un chat parcourt 1.200 km pour rentrer chez lui.”
Par contre tu lui décales la litière de 2 cm et il te chie sur la moquette...

 

epines


Marc Hillman ‏
Peut on commander de la cervelle dans un restaurant Hippopothalamus ?

 

epines


KwesMat ‏
Je refuse de travailler le Dimanche, par instinct de survêt.

 

epines


Paco Delo ‏
C'est pas pour être arrogant mais j'ai déjà passé une bonne soirée sans Ferrero Rocher.

 

epines


UneHistoire ‏
J'hésite à répondre aux avances d'un cougar dominatrice. Je crains un peu le bond d'âge.

 

epines


Rosa Rosam ‏
On attend la sortie du livre de Charlène de Monaco : "Merci pour ces marmots".

 

Je m'en fous de crever. Je serai réincarnée en chêne et je glanderai.

 

epines


Le Gros Con
Je suis certain qu'ils ont mis Chirac dans un asile politique.

 

epines


Infos Fdp ‏
- C'est quoi le code du Wifi ici?
- Aies un peu de respect,c'est l'enterrement de ton grand père quand même.
- Tout attaché ou avec espace ?

 

epines


Karim Boukercha ‏
Les marchés de Noël, période folklorique durant laquelle l'industrie chinoise se transforme en artisanat français.

 

epines


Marcel St Georges ‏
Un jour vous arrêterez avec vos religions, vos opinions politiques, vos races et on pourra enfin se détester pour ce qu'on est.

 

epines


watchmefalll ‏
Si tu achètes un sapin pour ton sac à sapin, 70 euros sont reversés à Jardiland.

 

epines


Guy Golo ‏
Les gens qui font la manche devant toi alors qu'ils voient bien que tu as bras chargés de cadeaux, ce manque de savoir vivre ...

 

epines


nathalie renard ‏
Ils sont polis les SM, ils frappent toujours avant d'entrer puis ils te fouettent une bonne nuit

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité