Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 décembre 2014

mercredi 17 décembre, carabosmonaute *

* Carabosmonaute >>> Vieille sorcière qui a troqué son antique balai contre un vaisseau spatial flambant neuf.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

Zelda Dorant ‏
"Selon une étude, les hommes sont plus idiots que les femmes."
Encore une étude à la con... sûrement faite par un homme.

 

epines


Sparsa Colligo ‏
Ma main virtuelle dans ta gueule 2.0 part toujours d'un pseudo bon sentiment.

 

epines


James Habitt ‏
Ce qui me frappe le plus à chaque fois que je manifeste dans les rues de Paris, ça reste quand même les CRS.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Aucune catastrophe divine ne s'abat sur l'Angleterre après la nomination d'une femme évêque. Soit Dieu s'en fout soit il n'existe pas.

 

epines


Lt. Frank Drebin ‏
12h00 : massivement et méthodiquement, l'être humain commence à introduire des aliments solides et liquides dans son système digestif.

 

epines


STTZ™ - Ste Chaise
Il y a de plus en plus de cons, la sélection naturelle ne fonctionne plus !

 

epines


Marc Hillman ‏
Nommer un Conservateur dans un musée d’Art moderne, c’est un non-sens.

 

epines


Fernand Raynaud 2.0 ‏
Qui carbure à la haine hoquète à l'allumage, roulera sur les jantes, moteur encrassé finira épave à la casse et crèvera seul. Mon garagiste

 

epines


TryZtan
"- C'est mignon, vous avez mis un magnifique jardin zen dans les toilettes.
- Non, c'est la litière des chats."

 

epines


Wanatoctouillou ‏
Anagrammalgame (minimal...)
Eric Zemmour ► Mourez ! .. Merci.

 

epines


Aline Chez Devil ‏
"Un de perdu, 10 de retrouvés " Les kilos, hein, pas les mecs...on est bien d'accord ?

 

epines


Coya ‏
Les deux choses dont j'ai le + envie sont :
1) Biaiser
2) Guérir de ma dyslexie.

 

epines


Teddy Férent ‏
Un jour les gros auront le pouvoir. Et ils le mangeront.

 

epines


Marie-Cul ‏
Aujourd’hui, mon humeur oscille entre “Arrête de me mater, connard !” et “J’ai besoin d’un *câlin*”. Les femmes sont complexes, parfois.

 

epines


nul. ‏
Est-ce que les Chinois jouent de la batterie avec des fourchettes ?

 

epines


Ramon Pipin
Au pied de la tour Eiffel y a un panneau "bienvenue à la tour Eiffel" des fois qu'il y ait un touriste qui confonde avec le Taj Mahal

 

epines


Jérôme de Verdière ‏
Après le succès de Gad Elmaleh avec son sketch "Je rêve d'une banque", Christophe le conseiller Carglass se lance dans le oneman show.

 

epines


Le pigeon mexicain
Amygdales retiré à 10 piges. Prépuce retiré à 20 piges. Myopie retiré à 30 piges. Je me demande ce que je vais faire à 40.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité