Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 décembre 2014

samedi 20 décembre, caraïbou*

* Caraïbou >>> Animal mythique des Antilles, voisin du dahu, que les autochtones décrivent comme un oiseau et d'autres comme un cervidé.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Philippe Briday ‏
Dernier jour du mois de frimaire dans le calendrier républicain, officiellement dénommé jour de la pelle. Je vous embrasse.

 

epines


zaz la zinz ‏
Menu de fêtes de faim damnée.

 

epines


Ramon Pipin ‏
A la veille du scrutin tunisien, on se demande Bourguiba le cœur des électeurs.

 

epines


IngridZerbib ‏
Une maison close inondée. Un bordel aqueux.

 

epines


Haut les mains ‏
Un poète qui plagie un autre poète, c'est quand même pas piqué des vers.

 

Je suis plongée dans un roman fleuve. Je crois que je ne vais pas sortir de mon lit aujourd'hui.

 

epines


fmrfij ‏
Quand ses vers sont plaints, le poète tourne avide.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Un langage cru peut avoir des conséquences cuisantes.

 

epines


janssens fabien ‏
A mon humble avis je pense que je suis très orgueilleux !

 

epines


Chouettasse ‏
La drague ça ressemble très souvent au coyotte qui essaie d'attraper Bip bip.

 

epines


JEAN ® ‏
Bonjour Mademoiselle, vous êtes charmante, vous habitez chez vos garants ?
Un agent immobilier

 

epines


Yerane երան ‏
La rousse qui d'épile le maillot en forme de ticket, ça fait une carte orange... Et la blonde? Une Gold MasterCard ?

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Ce formidable tête à queue intellectuel : empêcher l'expression des idées fascistes fait le jeu du FN. Et le travail rend libre…

 

epines


Jean XXIV ‏
Rappel : ce n'est pas parce qu'il faut ménager la ménagère que l'on est obligé de déménager le déménageur.

 

epines


Saint Garp ‏
La Corée du Nord qui attaque Sony ! Ce n'est que le début, préparez vous !
Le Sud Soudan va assécher le lac Léman pour faire chier Nestlé.

 

epines


marekbaikaram ‏
Un jour, on verra surgir à l'horizon des menaces de paix. Or, nous ne sommes pas prêts.
T. BERNARD

 

epines


Simree ‏
Quand je vois mes prouesses en sport aujourd'hui je me dit que les autres spermatozoïdes devaient être aveugle pour que je gagne la course

 

epines


Zelda Dorant ‏
Une légende raconte que Beethoven est le premier artiste qui a gueulé "J'vous entends pas !!!" en plein concert.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité