Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 décembre 2014

dimanche 21 décembre, cariocature*

* Cariocature >>> Description burlesque d'un habitant de Rio de Janeiro.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Rosa Rosam ‏
Parfois je me demande où vont tous ces produits dérivés ...

 

Journée mondiale de l'orgasme : un, deux, doigts ... Partez !

 

epines


✝Vierge Officielle✝ ‏
Journée mondiale de l'orgasme. Une chose est sûre, c'est pas mon jour aujourd'hui...

 

epines


Le Lébérou ‏
Journée mondiale de l'orgasme: Méfiez-vous des cleptoridiennes et planquez vos bijoux de famille !

 

epines


jlg54 ‏
Je voudrais dire aux femmes économistes à poigne que si la remontée des bourses est souhaitable, il y a manière et manière…

 

epines


NattyNa ‏
Les femmes baisent si elles veulent,
les hommes baisent si elles veulent.

 

epines


Le Monsieur Poireau ‏
Quand je vois le désordre de vos sacs à main, je ne suis pas surpris que vous ne trouviez pas l'orgasme.

 

L'avantage des petits seins c'est que 30 ans plus tard, tu es sûr de les retrouver au même endroit.

 

epines


Pat le Gob ‏
La bonne nouvelle c'est qu'à partir de demain, les journées s'allongent. Salopes.

 

epines


Jean Saurien ‏
Les poubelles de l'histoire sont probablement de couleur jaune, ce qu'il y a à l'intérieur étant sans arrêt recyclé

 

Quelqu'un sait si Sarko a créé le G20 avant ou après avoir abattu le mur de Berlin ? C'est pour un ami historien.

 

epines


cuisine ‏
Depuis que j'ai fait castrer mon cheval, il n'est plus que l'hongre de lui-même.

 

epines


Thierry Salomon ‏
Fin du déchargement du combustible réacteur 4 à Fukushima. On progresse : plus que 40 ans de démantèlement et 200 000 ans de surveillance.

 

epines


lettotal ‏
Sarkozy veut nous faire super-marcher quand il veut nous faire croire qu'il a créé le G20

 

epines


M. Zedde-Inzin ‏
Quelques jours à bâfrer de bûches en papillotes,
Et tout va remonter jusqu'à toucher la glotte.

 

epines


Maxime M. ▲ ‏
Est-ce que les contes sont basés sur des fées réelles ?

 

epines


Polisse Nationale ‏
Les discothèques, c'est comme le cassoulet, il reste toujours un bout de gras au fond de la boîte.

 

epines

 
HAX ‏
Cette journée de l'orgasme m'a épuisé. l'année prochaine on devrait faire qu'une demi-journée, le temps de s'habituer

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité