Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 janvier 2015

mardi 6 janvier, chicône*


Millième billet de ce blog


 

* Chicône >>> Dent en or décorée avec des images sacrées.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Jehan le Brave ‏
Iceluy jouait dv clavecin debovt, ça es pevt-etre qvelqve détayl povr vovs, mais povr moy cela a movlt signifiance.

 

epines

Jean ‏
Si des gros enfoirés ne l'avaient pas brulée vive Jeanne D'arc aurait eu 603 ans aujourd'hui

 

 

epines

 


Au Bistrot des Mots
Après la voiture sans conducteur, Google prépare le modèle sans passager, puis se lancerait dans la miniaturisation au 1/43ème.

 

epines


watchmefalll ‏
Il paraît que si tu vas chez Starbucks sans MacBook et Stan Smith les serveurs crachent dans ton café.

 

epines


Anna Conda ‏
Je procrastinerai demain, aujourd'hui j'ai la flemme !

 

epines


iz ‏
Je rêve d'un monde où les mitaines seraient remplacées par des mitamours.

 

epines


RIRE ET INFOS ‏
Demain nous ravivons la flamme des soldes à inconnus !

 

epines


Dan Tomkiew ‏
N'empêche, les soldes sont le meilleur moment de l'année pour se rendre compte à quel point on se fait enculer le reste de l'année.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Ça a l'air super ces voitures sans chauffeur ! J'ai hâte que les taxis soient équipés.

 

epines


LOLYves ‏
Le problème aujourd'hui, c'est qu'être intelligent est devenu totalement compatible avec le fait d'être un gros con.

 

epines


cuisine ‏
J'aime bien prendre la rousse dans la position du dictionnaire.

 

epines


notstephan ‏
Mes deux plus grosses attentes au cinéma ? Sans hésiter les Bronzés 4 et le film sur la vie privée de François Hollande.

 

epines


miss moneypenny
Depuis que l'on m'a fait goûter du jambon de Bayonne, je ne dis plus un mot.

 

epines


janssens fabien ‏
Tout écolo aime faire faire 3 fois la même chose pour le bien de la planète. Il faut trisser l'actif !

 

epines


zaz la zinz
Une légende raconte que la légende n'est qu'une légende.

 

epines

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité