Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
13 janvier 2015

mardi 13 janvier, chômédien*

* Chômédien >>> Intermittent du spectacle en cours d'intermittence.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

Aline Chez Devil ✏ ‏
L'avantage quand tu es mi-figue, mi-raisin, c'est qu'il te reste plus qu'à trouver 3 fruits et légumes par jour.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
Prévoyant qu'elle me serait utile un jour, j'ai gardé toute ma lucidité.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Je lis partout que les 4 victimes juives de Vincennes étaient des gens formidables. Mais y aurait un connard parmi eux, ça changerait quoi ?

 

epines


NeverAll ‏
50 chefs d'Etat selon les organisateurs 51 selon Nicolas Sarkozy

 

epines


✝Vierge Officielle✝ ‏
-Joseph, tu sens des pieds...
-Désolé Marie mais ce matin je me suis chaussé aux moines...
Amen

 

epines


Dédé Lateur ‏
J'en ai une bien bonne : M. et Mme Hebdo ont un fils...

 

epines


Mlle Éris ‏
«Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.»
-- Voltaire

 

epines


Edmond Prochain ن ‏
"Toutes ces citations qu'on m'attribue un peu partout sont sorties de leur contexte."
(Voltaire)

 

epines


Marc Hillman ‏
Peut-être que le drame des dessinateurs de Charlie Hebdo aurait pu être évité si les Hergé avaient mieux fait leur boulot...

 

epines


Calvero ‏
Vénérer un mec qu'on ne peut pas voir en peinture. C'est compliqué l'islamisme.

 

epines


GarsZouillesHeures ‏
Je cuisine plutôt avec des poêles anti-adhésives mais je reconnais que les autres sont attachantes.

 

epines


Charlie Poireau ‏
Les faits : on a un problème de communautarisme.
Les politiques : créons des prisons spécifiques pour les musulmans.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
J'ai super envie de rire. C'est comme avoir envie de rire, mais sous cape.

 

epines


Sparsa Colligo ‏
Bon, première étape du gros travail collectif qui nous attend pour mieux vivre ensemble dans la tolérance: les roux, on les garde ou pas ?

 

epines


Νικόλαος ‏
6 ans d'études pour me retrouver coincé entre 3 collègues à faire un selfie pour le concours de la galette des rois de la boîte.

 

epines


Michel Beuret ‏
Le dessinateur Luz: "les terroristes aussi dessinaient quand ils étaient enfants. Comme nous. On ne sait pas pourquoi eux se sont arrêtés"

 

epines


Hérétique ‏
Les intégristes veulent une loi contre le blasphème... Ok, mais apportez nous d'abord la preuve que dieu existe et qu'il n'a pas d'humour.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité