Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 février 2015

mardi 3 février, Décédémone*

* Décédémone >>> Epouse morte d'un Maure.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Fouedaster ‏
J'ai testé pour vous : le café ça excite, si vous en renversez un chaud sur vous, vous entamerez un lap dance.

 

C'est pas de chance, j'étais prêt à travailler puis tout s'est mal goupillé, j'ai lancé la mauvaise application et j'ai fini sur Twitter.

 

epines


L u X ‏
J'ai trouvé des bouquins Warner Bros. J'ai acheté tous les tomes et j'ai ri.

 

epines


Von_Arf ‏
L'une des caractéristiques de notre temps, c'est de laver le linge sale des hommes politiques sur le net. On a perdu le sens de la famille..

 

epines


Carole_Fabre ‏
Il neige mais je me désolidarise de ceux qui disent il neige. Mon il neige n'est pas l'apologie de la neige.
(Pffff dur de s'exprimer)

 

epines


Jean-Moundir
Si ça se trouve il neige parce que Copé est en train de raconter la vérité aux juges dans l'affaire des pénalités de Sarkozy.

 

epines


Gaston Kilo✏️ ‏
Quand les Avengers ne sauvent pas la terre, ils ont des métiers simples. Notamment, Thor répare des photocopieuses. C'est le dieu du toner.

 

epines


Didier Porte ‏
A l'écoute des infos en ce moment, on se dit qu'avec tous les sous de Liliane, on doit pouvoir organiser des sacrées soirées avec Dodo.

 

epines


Olive M ‏
C'est bien la neige en ville, ça permet à ceux qui y roulent en 4x4 toute l'année de paraitre moins cons pendant 1h30.

 

epines


Rosa Rosam
Fidel Castro meurt, ressuscite, re meurt, re ressuscite... Jésus est vraiment has been.

 

epines


Guillaume A ‏
- Le gorille voudrait savoir si je suis orange ou tang.

 

epines


Face de 6con ‏
Le contraire de fortune c'est faibletune

 

epines


Nain Portekoi ‏
La France est tellement en retard qu'on en est encore à voler des timbres quand même les coréens du Nord hackent des boites mail.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
Il y a 2 choses qui m'exaspèrent à la chute des premiers flocons : l'immaturité des gens et les FDP qui cassent les bonhommes de neige !

 

epines


Monsieur Le Prof ‏
C'est quand tu vois une classe entière être morte de rire parce qu'un élève se mouche que tu comprends pourquoi Kev Adams a du succès.

 

epines


fmrfij ‏
Si une transition est transitoire, une supposition est-elle suppositoire ?

 

epines


Ich bin Lepoy. ‏
Je voulais vous parler du don d'organe aujourd'hui mais le coeur n'y est pas, le rein et le foie non plus d'ailleurs.

 

epines


Emmanuel Savoye ‏
Si votre enfant fait souvent 3,14 3,14 dans sa culotte, il y a de fortes chances pour qu'il devienne mathématicien ou géomètre.

 

epines


Anna Conda ‏
Qu’est-ce que tu aimes le plus chez moi ? Mon esprit ou ma beauté naturelle ?
Ton sens de l’humour.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité