Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 février 2015

lundi 2 février, décalthon*

* Decalthon >>> Epreuve d'athlétisme consistant à déplacer des poissons de différentes manières : en les faisant courir, en les faisant sauter ou en les jetant.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Mouton Noir ‏
Vexé d'avoir perdu en final de handball, le Quatar revend le PSG qui retourne jouer en CFA2.

 

epines


Blake ‏
♫ Et on s'les gèlera encore
Lorsque l'chauffage sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Au couleurs de l'hiver indien ♫

 

epines

fmrfij ‏
♫ Je suis une poupée de givre, une poupée glaçon
Mon coeur est gelé dans mes caleçons ♫

 

epines


DrStrangeLOL ‏
Je suis certain que les accusations de proxénétisme qui visent DSK ne sont qu'un complot organisé par sa bite.

 

epines


IngridZerbib ‏
Je viens de payer 100 euros non remboursés dans un laboratoire d'analyses médicales.
Une prise de cent.

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 2 février 2007: Le BTP s’engage à équiper les coins de murs de protections contre les collisions de petits doigts de pied.

 

epines


Julien Ménielle ‏
Un Power Ranger soupçonné de meurtre. Nan mais allez-y les mecs, continuez à assassiner mon enfance en toute quiétude

 

epines


Anna Conda ‏
Pour être tripier, faut-il faire sa profession de foie ?

 

Il faut éviter les délits de sale gaule. DSK

 

epines


Bison de B. ‏
"Gardez une posture appropriée, entre élégance et dignité."
On peut toujours se gratter les couilles ?

 

epines


Maxime M. ▲ ‏
Manger de la viande de cheval provoque des pets émus...

 

epines


Eric M. ‏
"Dix skieurs tués par des avalanches en trois jours." J'ai quand même l'impression que les avalanches sont en train de se radicaliser.

 

epines


Isabelle Wayaffe ‏
Arrêtez de vous moquer du résultat du FdG dans le Doubs, vous avez déjà vu une révolution qui commence à Besançon vous ?

 

epines


Aline Chez Devil ✏
On est d'accord que le canadaire c'est un canard à une seule bosse ?

 

epines


LOLYves ‏
Le soir, j’ai du mal à trouver le sommeil, genre comme si j’avais encore trop d’onglets ouverts dans ma tête.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité