Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 février 2015

mercredi 18 février, dynamical*

* Dynamical >>> Qui déploie une grande énergie à mettre en pratique ses idées malveillantes.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter


psycko pote ‏
Ouvrir un centre de vacances sur une plage déserte, open bar, canapés, bonne musique et aucune activité.
L'appeler Bières et Vacances.

 

epines


Isidore Poireau ‏
Manuel Vall a exprimé son dégoût et son indignation. Le PS profané ne restera pas impuni.

 

epines


Dion Jack ‏
Macron : « Je n’ai pas de plan de carrière ».

Quand on vient de la banque, l’avenir est un compte courant toujours approvisionné.

 

epines


Pat le Gob ‏
La nature généreuse fit des arbres majestueux vivant mille ans.
L'homme les vit et dit: "j'vas l'couper pour faire un meuble à chiottes"

 

epines


Jehan le Brave ‏
An de grace devx mil qvinze. Mercresdi, jovrnée des marmots. Hardi dessvs les Prince de Lv.

 

epines


Guy Golo ‏
En vacances je me suis attaqué à une piste noire, et croyez le ou non, je suis arrivé jusqu'en bas. Presque en même temps que mes skis.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Je me demande si on va exiger que les anglais modérés se désolidarisent des supporters racistes de Chelsea.

 

epines


Olive M ‏
Attention, pas d'amalgame ! Tous les hooligans ne sont pas racistes. Certains sont juste des gros connards violents.

 

epines


Eric M. ‏
Il voyage beaucoup et on le soupçonne de voler des trucs, finalement Sarkozy n'a jamais été aussi proche des Roms.

 

epines


fmrfij ‏
Pour gagner en force au Loto, j'ai tenté le 49 croix.

 

epines


Jean Saurien ‏
D'après une étude scientifique, on peut toujours trouver une étude scientifique qui affirme le contraire d'une autre étude scientifique.

 

epines


Fouedaster ‏
Je considérerai la série X-Files comme étant incomplète tant qu'il n'y aura pas eu d'épisode sur l'origine des chaussettes orphelines.

 

epines


cuisine ‏
Sarko candidat à "la France a un incroyable talon".

 

epines


Legrais Olivier ‏
Tapie n'a plus qu'à prier Saint Maclou pour éviter sa peine plancher.

 

epines


iz ✏ ‏
Un jour la vie m'a soufflé à l'oreille qu'elle avait longuement hésité à me filer soit la beauté, soit des hallucinations auditives.

 

epines


michug
Mon instrument de musique préféré est la chanteuse de Jazz.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité