Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 mars 2015

jeudi 12 mars, émasculpter*

* Emasculpter >>> Réaliser une statue d'homme nu en s'abstenant de représenter les organes génitaux.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 

Marc Hillman ‏
– Comment reconnaît-on un mystique ?
– À ses pupilles, dit l’athée.

 

epines


nathalie renard ‏

Je m'entends bien avec les athées, nous sommes d'accord sur les sans ciel

 Du coup je lance un appel athée moins

 

Je fais du déstockage d'Amour, je liquide les fins d'chéris

 

epines


Clark Con ‏
C'est difficile d'être intelligent et de voir tous les autres patauger dans la mélasse. Je vous envie.

 

epines


Rosa Rosam ‏
Paradoxalement, tous les nouveaux-nés sont en faim de vie.

 

epines


Ramon Pipin ‏
J'ai rencontré un couple qui va voter FN pour protester contre la difficulté à ouvrir des parts de Vache qui rit.

 

epines


Wanatoctouillou ‏
Anagrammalgame:
L’espérance Bleu Marine ► Le penser, ça abime l’urne

 

epines


net parodies ‏
A tous ceux qui appellent un chat un chat, en fait c'est ok, vous aviez bon, c'est moi qu'était con d'appeler un chat un gaufrier.

 

 

epines


Marie-Cul ‏
Homo, anglais, condescendant, à la répartie cinglante et aux aphorismes tenant en peu de mots, Oscar Wilde aurait été le roi sur Twitter.

 

epines


Broony ‏
J'irai voter avec plus de joie le jour où on me proposera de voter pour quelque chose et non plus contre quelqu'un.

 

epines


NattyNa ‏
Si nous sommes vraiment ce que nous venons de manger, la fille devant moi est une porte vitrée.

 

epines


Yvan ‏
Souvent je m'interroge. Alors je reste quoi.

 

epines


Sébastien ‏
Je porte un garrot noir à la salle de shoot en hommage aux sportifs disparus

 

epines


notstephan ‏
« - À quelle heure vous avez votre coucher de soleil ici ?
- En général on arrive à le caser entre le jour et la nuit. »
Terry Pratchett.

 

epines


ouimenon ‏
Parfois, je ne change jamais d'avis.

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Est ce qu'une imprimante 3D peut imprimer une imprimante 3D ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité