Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 avril 2015

jeudi 2 avril, faïençailles*

* Faïençailles >>> Cérémonie grâce à laquelle un jeune couple a la possibilité de se faire offrir un service de table sans avoir besoin d'attendre jusqu'au mariage.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


IngridZerbib ‏
Stan Smith aux pieds, gobelet Starbucks à la main, Moïse demanda alors à L'Éternel si la matza devait être avec ou sans gluten.

 

epines


James Habitt ‏
Ce matin en me levant, j'ai dit bonjour à mes enfants avant de checker Twitter. Je pense que je commence à guérir.

 

epines


Daily Cieuse ‏
Mon fessier se sent à l'étroit dans sa relation avec mon jeans. Ils vont entamer une thérapie de croupe.

 

epines


iz ✏ ‏
Dyslexique, elle finit en nue de magazine.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Pour ce qui est de la parité les partis politiques sont croyants mais pas pratiquants. Pour la corruption c'est l'inverse.

 

epines


Pat le Gob ‏
J'ai l'esprit large et tolérant et je n'admets pas qu'on dise le contraire.

 

epines


cuisine ‏
Le Pen, ce bétail de l'histoire

 

epines


francisbaktine ‏
Si vous aimez Liszt venez dans mes Brahms , si vous aimez Brahms venez dans mon Liszt

 

epines


Clumsy ‏
Donc on définit le rythme des vacances des enfants en fonction des besoins du secteur touristique. Formidable pays...

 

epines


Jean-Moundir ‏
La vie est trop courte pour traverser le périphérique en toute sécurité.

 

epines


Le Pharisien ‏
"Prenez et mangez-en tous, ceci est mon corps." Le débat sur les menus de substitution va-t-il trop loin ?

 

epines


Rosa Rosam ‏
- Et toi, tu es freudienne ?
- Ah non.
- Lacanienne alors ?
- Non, plus. Je suis plutôt clitoridienne.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
Ce qui est terrible, c'est qu'à force de caresser l'espoir, on finit par l'user.

 

epines


SousLaRobe
Apprenez à pêcher à un homme et il mangera toute sa vie. Promettez-lui le poisson d'un autre, et il votera pour vous !

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ ‏
Le capitalisme est 1 ensemble cohérent de sophismes destinés à justifier & rendre en apparence "naturelles" des inégalités inacceptables.

 

epines


Svetlina ‏
Avec les garçons modernes, si je ne couchais pas le premier soir, je ne coucherais jamais.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
Je couche sur le papier. Je n'ai que des relations textuelles.

 

epines

 

 

Deux/trois jours d'interruption avant la prochaine fournée de gazouillis.
Ne soyez pas sage en attendant.
Gazouillez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité