Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 avril 2015

samedi 18 avril, frelativité*

* Frelativité >>> Théorie scientifique selon laquelle la date de péremption d'une denrée varie en fonction de sa masse et du carré de la vitesse de la lumière.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


M. Zedde-inzin ‏
Bien l'bonjour les matinaux ! Je voulais dormir mais c'est tombé à l'eau. Du coup j'ai fait la brasse matinée.

 

epines


Haut les mains ‏
On vit une époque où plus personne nait Parfait. Bonne fête.

 

VIEUXNANARD75 ‏
... pour mon père j'étais surtout l'imparfait du préservatif

 

epines


Paco Delo ‏
En couchant avec cette fille sans préservatif, j'ai commis une erreur fœtale.

 

epines


Jean Saurien ‏
Tout le monde dit que le kebab de mon quartier est un restaurant gastro. Mais a priori ça n'est pas une abréviation de gastronomique.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
"Les chiffres sont formels, si vous louez le Seigneur plus de 3 fois par jour, il est plus rentable de l'acheter."

 

J'ai arrêté de faire du sport il y a plus de 30 ans, sans patchs, sans acuponcture, sans aide, juste la volonté.

 

epines


gaccio bruno ‏
Loi sécurité. protégeons nous tous ensemble contre tous les autres en surveillant tous les autres comme nous même.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Le problème avec l'accoutumance c'est qu'on s'y habitue.

 

"J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas"-
P. Desproges, qui refuse de payer ses impôts depuis 27 ans

 

epines


ÉmilieEmilieEmilie ‏
Cette société contradictoire qui désire faire spectacle de soi tout en craignant qu'on la regarde...

 

epines


miss moneypenny ‏
Les enfants veulent grandir
Les adultes veulent être libres
Les vieux ne veulent pas vieillir
La vie c'est jamais le bon timing.

 

epines


Rémy ‏
Je n'ai plus faim depuis que je roule en vehicule de satiété.

 

epines


L'Ange Gabriel ✏️ ‏
Tu sais que tu as bien compris qu'elle ne reviendrait plus, le jour où tu te brosses les ongles avec sa brosse à dents.

 

epines


Clément ‏
- Bah alors t'étais pas la à la soirée déguisée ?
- Ah si si, j'étais déguisé en point G, mais vous m'avez pas trouvé

 

epines


Rosa Rosam ‏
L'Hermione est au mouillage. Ça laisse rêveur.

 

epines


Clément Bénech ‏
Le basket contredit mon inertie naturelle, et je me prends à rêver d'un sport immobile, accessible aux pierres et autres minéraux.

 

epines


nathalie renard ‏
Vu ce qui se passe sur cette planète, à mon avis, lors de l'opération du Saint Esprit, le chirurgien avait dû trop picoler

 

Il n'y a pas de saut métier sauf si tu bosses à tremplin

 

epines


AnneEecke ‏
On fabrique peut-être des crétins mais faut reconnaître que la famille et la société donnent un fameux coup de main .

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité