Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 avril 2015

mardi 21 avril, frighorrifique*

* Frighorrifique >>> Qui glace le sang.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Philippe Briday✏️ ‏
C'était mieux demain.

 

epines


Le Conardeur ‏
Certains matins, je déteste me lever pour aller bosser mais ensuite je me dis: "Allez plus que 30 ans !" et ça me remonte toujours le moral.

 

epines


Dafouk ‏
Je me fais des tartines avec du beurre astronomique. C'est comme du beurre gastronomique, sauf que pour mes cuisses c'est un des astres.

 

epines


Chouettasse ‏
La première à ne pas avoir assumé ses formes ça reste la Terre qui a fait croire longtemps qu'elle était plate.

 

epines


Nawak ‏
Je ne me parfume plus. J'ai décidé de donner leur chance aux hormones.

 

epines


Karim Boukercha ‏
Ils font rêver ces députés qui veulent surveiller tous les citoyens mais qui ne "savent" même pas qu'ils ont un compte en Suisse...

 

epines


zeyesnidzeno ‏
"Les collectivités locales, c'est réglé comme du papier mâché"

 

epines


LaurentLC ‏
C'est au pied du mur qu'on voit s'il a un bon podologue.

 

epines


Pat le Gob ‏
2098, la terre est dominée par les plantes carnivores, les humains survivent cachés, leur seul espoir, un commando de vegans affamé.

 

epines


fmrfij ™ ‏
Les poèmes d'amour ne sont que rimes passionnelles. Je mérite donc l'acquittement.

 

epines


Jean-Moundir ‏
"Il n'arrivait plus à respirer alors il s'étouffait"
Exemple de pléonasthme.

 

epines


Professeur Bang ‏
Qu’attend le Gouvernement pour faire une loi anti pollen ?

 

epines


Docteur Kellogs ‏
Où verriez vous l'expo Betty Boop ?
- au Palais de Tokyo
- Le Louvre
- au Centre Pompompidou 

 

epines


nathalie renard ‏
Le plus compliqué ne va pas être d'intercepter les échanges de SMS entreMorano et Estrosi mais de les déchiffrer

 

epines


Asfar@sitØ ‏
Le pouvoir d'achat augmente. Les Français vont pouvoir mettre du beurre Lidl dans les épinards Leader Price.

 

epines


Eric M. ‏
"Le Prince William est en congé paternité."
Il a cessé de ne rien foutre en tant que prince pour ne rien foutre en tant que père.

 

epines


Papy Ion ‏
— Je veux récolter avec toi les fruits de ma passion !
— D’accord, mais d’abord, il faut que j’en parle à ma mangue et à papaye.

 

epines


xavier7/8 ‏
Après les JO 2024 et l'exposition universelle 2025, Paris postule au championnat du monde de dépôt de candidature 2026.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité