Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 mai 2015

mercredi 6 mai, génituflexion*

* Génituflexion >>> Mouvement de soumission consistant à fléchir les genoux jusqu'à ce que les testicules touchent le sol.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 

 


Asfar@sitØ ‏
Il ne faut pas se brosser les dents horizontalement. Faites le plutôt debout.

 

epines


Didier Porte ‏
Depuis que je sais que C.Estrosi est un "Républicain", je considère l'islamofasciste qui tient l'épicerie en bas de chez moi d'un autre oeil

 

epines


Marc Hillman ‏
Faits Divers. Chassée des hospices de la ville, elle trouve refuge à proximité, dans une chambre de Beaune.

 

epines


miss moneypenny ‏
Les idées confuses ne fusent généralement pas.

 

epines


cuisine ‏
Les 4X4 pollueurs me mettent de très mauvaise Hummer

 

epines


Zgur_ ‏
Donc pour faciliter le développement de la voiture électrique, Ségolène Royal a décidé d'autoriser l'augmentation de la longueur des rallonges !

 

epines


Dividendism ‏
Grâce à Ménard on sait maintenant que les musulmans vont bien à l'école.

 

epines


michel v ‏
Curieuse idée que de prétendre compter les enfants par religion. Les enfants n'ont pas de religion, ils ont des interdits alimentaires.

 

epines


Michèle Delaunay ‏
Alain Minc, tant il s'est trompé qu'on ne peut pas même croire le contraire de ce qu'il affirme

 

epines


Maître Mô ‏
Si je suis élu Président, ma première mesure forte (après la détaxation du champ') sera la suppression totale du travail - donc du chômage.

 

epines


Sale Con ‏
En France on a deux passions. Apporter la paix dans le monde et vendre des avions de chasse.

 

epines


notstephan ‏
Parfois je me demande. Mais vu que je suis un connard la plupart du temps je ne me réponds pas.

 

epines


Golden Moustache ‏
Bon appétit à tous ceux dont c'est l'appétit aujourd'hui.

 

epines


Broony ‏
Etre antimilitariste, c’est avant tout aimer la vie. Du moins suffisamment pour refuser de la perdre ou de l’enlever sur ordre.

 

epines


francine pas farine ‏
Femme qui rit, à moitié dans son lit , femme qui fait la gueule, a le lit pour elle seule

 

epines


TLU ‏
Je comprends le problème des parents dont un fils est discipliné et l'autre non, j'ai le même avec mes sourcils.

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Comment reconnaître un technocrate de grande école ? Facile : dès 50 balais il porte un parachute doré et une retraite chapeau.

 

epines


FuckOff
En ce moment je decouvre les pommes. C'est comme les compotes en pas machées.

 

epines


Le Gorafi ‏
Loi sur le renseignement : déjà plus de 436 attentats déjoués depuis son vote, hier

 

epines


Léon Zitroll ‏
Accusé de tripoter les jeunes filles dans le métro, il menace de déposer une main courante.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité