Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 mai 2015

jeudi 7 mai, Germanil*

* Germanil >>> Célèbre roman allemand de la fin du XIXe siècle, décrivant la vie difficile des mineurs de la vallée de la Rhur

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


nathalie renard ‏
Devoir se lever le matin, j'en ai de plus en plumard ...

 

Je suis accro à l'apéro .. Je vais faire un test de dépistache systématique

epines

 
Klaire fait Grr ‏

Et comme chaque matin, devant mon placard le dilemme : jupe de salope ou jupe de terroriste ? Mon coeur balance.

 

epines


Rien ‏
Cette journée sera excellente selon les organisateurs, mais passera trop vite d’après la police

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 7 mai 2014: Pierre Gattaz demande aux pauvres de bien vouloir souffrir avec un peu plus de dignité

 

L’armée française lance un concours de poésie pour trouver le nom de sa prochaine opération militaire

 

epines


jlg54 ‏
On est bien d'accord que nos compagnes nous trouvent mauvais caractère uniquement parce qu'on a du mal à supporter le leur.

 

epines


Camille Polloni ‏
"J'ai faim", aurait déclaré la broyeuse à papier de la mairie de Béziers.

 

epines


Rémy ‏
Si t'es fier d'être Jéhovah, frappe dans témoins...

 

epines


Chouettasse ‏
Je me suis engagée dans une impasse :
A) Je ralentis
B) Je fais demi-tour
C) Je divorce

 

epines


Papy Ion ‏
On a souvent des pensées profondes aux enterrements, mais on tient rarement des propos incendiaires lors des crémations.

 

epines


Vogelsong ‏
Le PS présente ses candidats en idf. La seule chance pour qu'ils aient mon vote c'est de mettre Anne Hathaway ou Matthew Mc Conaughey...

 

epines


j.daniel Flaysakier ‏
Areva atomise l'emploi

 

epines


Je crois Antoine ‏
Accusé de viol, il se pourvoit en castration.

 

epines


gaccio bruno ‏
Anniversaire. Il y a 3 ans jour pour jour Nicolas Sarkozy gagnait le droit de s'expliquer devant la justice. Bon anniversaire paul bismuth.

 

epines


L'Humour de Droite ‏
Pour faire oublier les écoutes de Sarkozy, Les Républicains envisageraient de changer de nom.

 

epines


Ramon Pipin ‏
Moi les élections en Angleterre, je m'en fous du moment qu'ils continuent à faire du rock.

 

epines


Manutella ‏
Avant l'été et le maillot, je mise tout sur 'trop de gras tue le gras'. Je vous tiens au courant.

 

epines


Isidore Poireau ‏
J'ai dû aller dans les toilettes des filles, je confirme que les princesses ne mangent pas que des fleurs.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité