Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 mai 2015

mardi 12 mai, gouret*

* Gouret >>> Cochon qui se dédit.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

oiseau-twitter

 


Pat le Gob ‏
En ce moment les Népalais doivent se poser de sérieuses questions sur leur karma et rechercher celui qui a quand même dû bien déconner.

 

epines


Je crois Antoine ‏
Visiblement ça porte malheur de passer sous l'échelle de Richter.

 

epines


Seb ‏
C'est sur quelle chaîne les émissions de CO2 ?

 

epines


Marcel St Georges ‏
Le problème d'être athée c'est qu'il n'y a aucun Dieu ou Prophète pour te dire comment vivre.
Tout doit se faire au cerveau, c'est galère.

 

epines


Maurice ‏
J'aimerais bien qu'à l'avenir, les causes qui nous dépassent mettent leur clignotant pour prévenir.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
L'UMP trouve pathétique de serrer la main d'un dictateur qui n'a pas les moyens de financer une campagne électorale.

Quand on regarde Plastic Bertrand aujourd'hui, on a du mal à croire qu'il mettra plusieurs milliers d'années à se décomposer.

 

epines


Jean-Moundir ‏
Bon, peut-être qu'on arrivera pas à vendre de Rafales à Cuba mais on pourrait au moins leur refourguer Dany Brillant.

 

epines


Ornikkar ‏
Un Picasso adjugé 179 millions de dollars. C'est abusé ! J'espère que c'est un modèle avec la clim !

 

epines


▲ Andegemon ▲ ‏
Le sage médite encore, le fou a terminé l’affaire. Proverbe russe

 

epines


Alain Veinstein ‏
Le monde recèle de moins en moins d'endroits où cacher son jeu.

 

epines


Degre Ier ‏
Quelqu'un connaît un bon resto du côté de Mérignac ? Si oui, ça ne m'intéresse pas, je suis sur Liège. Merci quand même.

 

epines


nathalie renard ‏
Mon psy me dit de laisser mes soucis au pied du lit avant de dormir ..Le plus compliqué va être de convaincre mon mec de dormir par terre

 

epines


Edmond Prochain ن ‏
Quand je pense à toutes ces bactéries qui nous observent en permanence, à la maison, au bureau, dans la rue, je trouve ça très intimidant.

 

Balmeyer ‏
@edmondprochain je les observe en retour, sans baisser les yeux, toutes.

 

epines


Broony ‏
Enfant, pour t'endormir, tu as besoin d'un bon conteur. Adulte, tu as parfois besoin d'un bon comptoir.

 

epines

 

oiseau-twitter
Afin de vous habituer à une absence de 3 semaines à la fin du mois, une petite pause de quelques jours, on se retrouve lundi.

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité