Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 septembre 2015

jeudi 3 septembre, rediffusion

C'était il y a 3 ans, jour pour jour

barbambou

Nouj
Est-ce que Olivier de Carglass peut aussi réparer une fissure de la taille d'un radio-réveil dans une fenêtre ?

***

Pierre Deruelle
Il paraît qu'Hollande boit son café dans un gros mug. Son ennemi, c'est la fine anse, faut dire.

***

psycko pote
Le plus chiant à manger dans l'indien, c'est le sari.

***

Freud_is_alive
Chatel, Pécresse, Morano... Rentrée des Claques.

***

Michel Deléan
12 ans chez l'Oréal donnent certainement à Luc Chatel l'autorité morale qui permet d'accuser Vincent Peillon de tenir des propos pétainistes

***

 Zaza
La vraie force, c'est de réussir à casser 4 carrés de chocolat et n'en manger qu'un.

***

watchmefalll
C'est toujours pas fini, Secret Story? Ils sont plus durs à expulser que des chômeurs en fin de droit après la trêve hivernale.

***

Swin Gum
Les gens qui prennent la mouche quand on les associe à un insecte, ça me fout le cafard.

***

agencefrancePRESQUE
Le PS envisagerait des exceptions à la règle sur le non-cumul des mandats qui ne s'appliquerait pas à ceux qui ont plusieurs mandats.

***

marie
"Etre nul ce n'est pas manquer d'expérience, mais manquer de lumière alors que l'interrupteur est à deux pas."

***

sandlablonde
Chaque année l'épreuve "recouvrage de cahier" me rappelle à quel point les instits haïssent les parents.

***

Bulbeuse
C'est une idée ça, le boudin menstruel. Si on s'y mettait toutes on arriverait à régler pas mal de soucis de famine.

***

IngridZerbib
"Les objets coquins d'entre nous n'achète."

***

Balmeyer
Un jeune couple devant des WC à pièces : "Allez, je t'offre les toilettes."

***

Lech Mekouyanski
Où cultive-t-on les lentilles ? Dans un champ de vision.

***

Pierrot Beerbaum
Des souvenirs acides remontent du chili. (alexandrin gastrique)

***

CentQuarante
Il lui dédicaça son "Manuel pour comprendre les femmes". En retour, elle lui offrit une balayette. Et il eut du mal à interpréter son geste.

***

Inzecity
Un « tiens » vaut mieux que deux « tu vas t’en prendre une »

***

L'Humour de Droite
Guaino candidat, ok, sympa, merci. Mais attendons Morano et Estrosi... LÀ on va se marrer !

***

j.daniel Flaysakier
J’envie les enfants qui demain changeront de maitresse sans drame

***

Jean Saurien
Cher centre des finances, tu m'envoies ton avis d'imposition. Je ne partage pas du tout cet avis. Restons-en là. Bisou.

***

OmarMaTweeteR
Dans un monde parallèle, il y a écrit "ouverture difficile" sur des paquets qui s'ouvrent facilement.

***

  Olivier Berger
Je vous annonce ce soir que je suis candidat à la présidence de la buvette de l'UMP.

***

Megaconnard
Quand je vais en Moselle j'ai des envies de Meurthe

***

Idiot du Village
Je juge la créativité des coiffeurs/coiffeuses non pas à leurs coups de ciseaux mais au nom donné à leur salon.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité