Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 septembre 2015

vendredi 11 septembre, manivelsaire*

* Manivelsaire >>> Accessoire des anciennes automobiles, en forme de levier coudé, permettant selon les circonstances de démarrer le moteur ou de souffler les bougies.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Isidore Poireau ‏
Quand je me mouille, j'essuie des refus.

 

epines


UneHistoire ‏
Rejoignez la mygale des amis des araignées.

 

epines


Sparsa Colligo ‏
C'est dingue! A chaque fois que je me retrouve dans le train à côté d'une bombasse, faut systématiquement que je sois marié avec 3 enfants.

 

epines


Tea Rex ‏
Hé, les développeurs de ce foutu clavier de téléphone qui corrige toutes mes insultes, bisez vos mères bande d'encollés de fils de pâte.

 

epines


Sparsa Colligo ‏
Le problème avec les filles qui couchent dès le premier soir, c'est pas que je les trouve faciles, c'est que je les trouve pas.

 

epines


lettres demon moulin
- Vous êtes là comme migrant ou comme réfugié ?
- Je dirais migrant mi-réfugié
- Lol Xptdr voilà votre visa et un compte Twitter Fr

 

epines


MarieShani Pinkfear ‏
La candidate Bac+2 avec anglais courant lu, écrit,parlé qui dans son CV évoque ses hobbits...digne d'1 tweet de @Petit_Prof

 

epines


Asfar@sitØ ‏
On n'a jamais pensé que les fumeurs pouvaient être incommodés par les non-fumeurs qui toussent.

 

epines


Sandrine Quétier ‏
J ai 2 passions . Le jet ski et les caresses en solo . Mais je ne vais pas souvent à la mer

 

epines


IngridZerbib ‏
J'ai fait une micro-sieste. Un sommeil enchanteur.

 

epines


Freiherr Arminius. ‏
À force de traiter les gens comme de la merde, on finit par avoir une vie de chiottes.

 

epines


La Mort ‏
On se souvient de ce qu'on faisait le 11/09/2001 mais on dirait qu'on oublie d'une année sur l'autre qu'on a déjà eu cette conversation.

 

epines


LeLoupPhoque ‏
On leur fait faire n’importe quoi aux laquais de nos jours! Il paraît même que certains laquais quêtent sur la voie publique. Scandaleux.

 

epines


Velouté ‏

Les radars "double sens" ce sont des radars qui te flashent au sens propre et au sens figuré ?

 

epines


VaLOLic ‏
Le seul truc qui me fait chier dans le co-voiturage, c'est les gens.

 

epines


Mamie-Cul ‏
Sans vouloir paraître homophobe, ce qu'il y a de pire aux urgences, c'est l'attente.

 

epines


Philippe Briday✏️
Quand le verre est vide, les optimistes et les pessimistes vont se coucher. Bonne nuit !

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité