Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
7 octobre 2015

mercredi 7 octobre*

*Veuillez nous excuser de cette interruption volontaire de diffusion des mots-valises d'Alain Créhange. Ceux-ci feront leur réapparition dans quelques jours.

 

oiseau-twitter

 


Le parfait inconnu ‏
C'est toujours difficile de garder le sourire pendant une rupture. Particulièrement si c'est une rupture d'anévrisme.

 

epines


Didier Porte ‏
Question à 1600€ (tarif d'une nuit à l'hôtel pour N.Sarkozy): La chienlit est-elle de race blanche?

 

epines


Marc Topikeur ‏
Tous les matins je recalcule et j'arrive au même résultat: j'aurais fait de sacrées économies en faisant directement mon gosse à la nounou

 

epines


Ramon Pipin ‏
Le Nobel de physique a été attribué à A. McDonald pour ses recherches sur les interactions entre le cheese burger et le boson de Higgs.

 

epines


Pierre de Jade ‏
Il faut avoir le coeur bien accroché pour franchir certaines artères.

 

epines


Tania ‏
Pluie (nom féminin): Gouttes d'eau qui rallument la flemme.

 

epines


Le Gorafi ‏
Syrie – Vladimir Poutine demande à la Turquie de ne plus se situer géographiquement sur le chemin de ses avions

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Sarkozy obligé de dormir dans un Relais et Châteaux parce qu'il n'y avait plus de place chez Rire et Chansons.

 

epines


Polemix & La VoixOff ‏
Résumé de l'actu politique à droite: Lettre et le Guéant.

 

epines


Le Cabinet Noir © ‏
"Je tiens à m'excuser auprès des nègres que j'aurais pu choquer" NM

 

epines


Babor le fan ‏
l'écologie c'est avant tout des gestes quotidiens simples comme faire des doigts d'honneur à tous les propriétaires de 4X4

 

epines


Zen Cool ‏
Je viens d'apprendre le décès de mon banquier RIB

 

epines


janssens fabien ‏
Le silence se reconnaît au bruit qu'il ne fait pas...

 

epines


KoliaDelesalle ‏
Cinq jours sans une clope. Je sens déjà beaucoup mieux les gaz d'échappements.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité