Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
8 octobre 2015

jeudi 8 octobre*

*Veuillez nous excuser de cette interruption volontaire de diffusion des mots-valises d'Alain Créhange. Ceux-ci feront leur réapparition dans quelques jours.

 

oiseau-twitter

 


Christian ‏
Cette tannée j'ai décidé de me lever vache manteau !

 

epines


Ornikkar
C'est bientôt les élections régionales. Heureusement qu'on est envahi par les débats d'idées. Ça rassure sur la crédibilité des politiques.

 

epines


maya ‏
" Si tu ne veux pas la guerre
Répare la paix "
Jacques Prévert

 

epines

 
Pierre de Jade ‏
Tout vient à point à qui sait attendre la fin de la phrase.

Les racines c'est bien beau mais ça empêche d'avancer.

 

epines
Garriberts ‏

Deux types dans la rue à l'instant :
«– Je m'y perds dans les saisons.
– Ça va, c'est pas comme s'il y en avait huit.»

 

epines


Polemix & La VoixOff ‏
Urgent: la FIFA remporte le prix Nobel de la Pègre.

 

epines


Alexis ‏
Commission d'éthique de la FIFA, c'est un peu comme la commission environnement et agriculture bio de la FNSEA ?

 

epines


Broony ‏
Quand deux poivrots se rencontrent, ils ne se font pas la bise ni ne serrent la main. Ils se donnent l'alcoolade.

 

epines


Marc Hillman
Une coupure de presse peut être très blessante, surtout quand on scoop.

 

epines


Haut les mains ‏
Sous mon lit, des monstres. Dans mon placard, des mythes.

 

epines


La Pravda
Soulagement à Air France, le DRH a pu s'acheter une nouvelle chemise grâce aux 109 millions d'€ du CICE encaissés en 2 ans.

 

epines


Pat le Gob ‏
Toutes ces flambées de violence, on voit bien qu'on approche de l'hiver.

 

epines


Jason Burne ‏
- Alors les résultats Doc ?
- Vous êtes stérile de naissance !
- Comment je vais annoncer à ma femme que ce ne sont pas mes enfants.

 

Check-list des miracles de Jésus-Christ :
x Marcher sur l'eau
x Changer l'eau en vin 
x Multiplication des pains 
- Retirer 3 pauvres clous

 

- Tu prends tout au pied de la lettre !!
- Faux. Et pour ta gouverne, les lettres n'ont pas de pieds.

 

epines


Medsanthrope ‏
J'ai le même avenir qu'une barre qui se trouve dans métro alors qu'elle prévoyait de finir sa vie dans une salle de pole dance

 

epines


DrStrangeLOL™
Je suppose qu'avant l'invention des sites de prénoms, les gens numérotaient leurs gosses.

 

epines


Guy Golo ‏
"Trois Russes sur quatre approuvent les frappes aériennes russes en Syrie"
Et un Russe sur quatre est en prison.

 

epines


Maleek ‏
Fraude aux allocations chômage. Coût: 100 M€/an = 200 agents
Evasion Fiscale. Coût: 50 à 80 Mrds€/an = 104 agents

 

epines


Stéphane Guillon ‏
Une phrase d’André Gide qui n’a pourtant pas connu Nadine Morano :
« Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui paraît bête »

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité