Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 octobre 2015

jeudi 15 octobre, mikose*

* Mikose >>> Affection due à une consommation excessive de crème glacée.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


joncour ‏
Tu cherches des infos sur la transcendance ds la pensée confucéenne et tu finis sur un article sur la duck face des starlettes, Vive le Net !

 

epines


Gaston Kilo
Et si on inventait le contact sans paiement plutôt ?

 

epines


Aline Chez Devil ✏ ‏
Dieu demanda à Mam de nouveaux yaourts et Mam innova.

 

epines


LaDiv ‏
Y'a quand même des gens au boulot qui ont un level de confiance en eux du style "je suis du genre à porter un string pendant une gastro".

 

epines


Coya ‏
Des fois tu te sens bête. Et là tu vois passer un tweet de BHL et d'un coup tu te sens prêt à débattre avec Stephen Hawking.

 

epines


Philippe Briday✏️
Bonjour.
7 août 1876 : Mata a ri
15 octobre 1917 : Mata est morte

 

epines


Ramon Pipin
D'après mes sources, le président sortait des cabinets où le lavabo était en panne lorsque ce cégétiste a refusé de lui serrer la main.

 

epines


PacoDelo ‏
Si vous voyez la règle avec des béquilles, c'est de ma faute. Je lui ai fait une entorse.

 

epines


Alex Terieur ‏
Mon cerveau :
- Elle est trop belle pour moi !

Mon coeur :
- Laisse ...elle va nous faire mal !

Ma bite :
- Mais fonce Bordel !

 

epines


Centimaître des mots ‏
J'ai voulu lui écrire des vers, elle m'a envoyé sur les proses.

 

epines


Mister Adien ‏
Un sourire en coin raconte toujours quelque chose, mais ce sourire narre quoi ?

 

epines


Isidore Poireau ‏
Coordination : discussion en vue de se caler un rendez-vous autour du repas du soir.

 

epines


Le Conardeur ‏
J'ai bien réfléchi et à mon avis, il est pratiquement impossible d'avoir un minimum de sens critique et être heureux en même temps.

 

epines


Le con qui ose tout ‏
Les mises en examen de Balkany c’est comme la position du missionnaire. C’est tristement banal mais ça procure toujours un peu de plaisir.

 

epines


Nain Portekoi ‏
La ligne de défense de Balkany est simple : il ne peut pas avoir voulu frauder le fisc vu qu'il ne savait même pas que le fisc existait.

 

epines


Polemix & La VoixOff
Bien sûr que vous avez le droit d'aller voir Kev Adams en spectacle; mais c'est à vos risques et puérils.

 

epines


Guy Golo ‏
Selon une étude, les pratiquants d'air guitare et d'air batterie pratiquent souvent l'air con également.

 

epines


Fouedaster ‏
La seule chance de battre les All Blacks serait de répondre au Haka par une danse des canards & profiter du fou rire pour marquer 10 essais.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité