Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 octobre 2015

vendredi 16 octobre, militologie*

* Militologie >>> Récit légendaire par lequel un partipolitique magnifie les faits et gestesde ses membres les plus actifs.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 


iz ✏ ‏
Quand tu t'endors comme une merde à 20h et te réveille comme une fleur à 2h, tu peux en conclure que le sommeil est un fumier.

 

epines


Asfar@sitØ ‏
- L'augmentation du diesel est un souci écologique et de santé publique.
Ouf! J'avais peur que ce soit lié au manque à gagner de l'ecotaxe.

 

epines


Ornikkar ‏
Personnellement, je ne crois pas trop aux races, je crois plutôt aux bandes de cons ...

 

epines


France Inter ‏ Charlineaparis
"Le pape sort un disque. Puis pose ds Match. Il ne va pas tarder à nous présenter sa fille cachée !"

epines


jlg54 ‏
Quelqu’un qui a du goût à moins de chance de survie chez les anthropophages.

 

epines


KwesMat ✏️ ‏
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que Dark Vador aurait été bien plus terrifiant en disant : "Luke, je suis ta belle-mère".

 

epines


PacoDelo ‏
Ça ne me dérange pas que les gens regardent Secret Story pour "se vider la tête". C'est juste qu'en général, ils oublient de la re-remplir.

 

epines


daic audouit ‏
Waouh, les mecs qui pensent gagner le prix Elise Lucet en révèlant qu'on peut voter plusieurs fois pour le référendum du PS

 

epines


Guy Golo ‏
Ça a bien changé Nostalgie. Quand j'étais jeune ils ne passaient que des chansons de vieux, alors que maintenant ils passent mes chansons.

 

epines


Romain Cheylan ‏
Agriculteurs, profs, flics, étudiants, écolos... En gros les seuls qui ont pas déjà manifesté contre le gouvernement c'est le gouvernement.

 

epines


Asclépios09 ‏
Un grand merci aux fonctionnaires dévoués et désintéressés qui ont soigné mon infarctus il y a 6 jours.
Macron je t'emmerde.

 

epines


Homer D. ‏
J'ai conseillé à un jeune de choisir plutôt un cursus littéraire. Y a peut-être moins de débouchés, mais sans doute plus de débauchées.

 

epines


PensezBiBi ‏
Une conviction-bibi : Lorsque vous mâchez un Carambadelis, l'important c'est la blague qu'il y a dedans.

 

epines


Alexandre ‏
Je sais pas ce qui est le plus horrible : que des politiques soient inculpés ou qu'on s'y habitue.

 

epines


Nana ‏
Le pape, cette cerise sur le catho.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
On bosse chez Tefal et puis, avec le temps, on s'attache.

 

epines


Broony ‏
Et si les somnambules n'étaient que les maris des femmes parlant dans leur sommeil ?

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité