Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 octobre 2015

samedi 17 octobre, milouhette*

* Milouhette >>> Petite chienne qui accompagne un héros de bande dessinée en le suivant comme son ombre.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

 

xavier7/8 ‏
La meilleure réponse au haka ? Le moonwalk, histoire de quitter discrètement la pelouse avant le coup d'envoi.

 

epines


Jason Burne ‏
Hier en cherchant le point G de ma femme, j'ai remis la main sur ma carte bleue !

 

epines


fmrfij ™
Jesus-Christ est mort à Sainte-Hélène
Son fils Brutus lui a crevé le bidon
On l'a retrouvé debout sur une baleine
En train de sucer Napoléon

 

Je suis tombé par terre
C'est la faute à Voltaire
Le nez dans le ruisseau
C'est la fraude aux impôts
Balkany

 

epines


Pierre de Jade ‏
Les gens trop carrés n'ont même pas un petit côté original.

 

epines


Nana ‏
Je tombe rarement pile, mais sans doute parce que j'essaye de faire face.

 

epines


gaccio bruno
Vivre c'est peut être pas toujours facile mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour tenir jusqu'à la mort

 

epines


Rosa Rosam ‏
En cherchant l'ouverture du coffre de la Clio, j'ai compris l'effort que font les mecs à chercher celui du clito.

 

epines


Philippe Briday✏️ ‏
Les cris que l'on entend la nuit dans les cimetières correspondent le plus souvent à des conflits d'enterrés.

 

J'ai acheté des rouleaux de printemps, je suis un rebelle.

 

epines


TonY_Truand ‏
Ce feu rouge dure tellement longtemps que le mec dans la voiture à côté doit regretter de n'avoir que 2 narines.

 

epines


Laura de B ‏
Je crois que je suis assez fidèle à moi même, enfin je peux me tromper...

 

epines


nathalie renard ‏
Aujourd'hui j'ai croisé un Ténor du blaireau, c'est comme un ténor du barreau mais avec une gourmette et une bagnole customisée

 

Nardine Morano
Moi j'ai croisé un soprano du barreau, comme un ténor mais plus haut perché

 

epines


Marc Hillman ‏
Le lendemain de l'enterrement de sa vie de garçon, il faisait une tête de mariage...

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
Moi Président, ma première mesure sera 1 kg, puis j'augmenterai le SMIC de 5 millimètres et j'abaisserai l'âge de la retraite d'un étage.

 

epines


Le Gorafi ‏
Le budget de l'exploration humaine de Mars bouclé en 10 minutes après la découverte de bière liquide à sa surface

 

epines


Olivia_blabla ‏
Le saviez-vous ? Marineland envisagerait de racheter Vincent Bolloré pour remplacer son requin mort.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité