Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 octobre 2015

mardi 20 octobre, minusmate*

* Minusmate >>> Collectionneur de pièces de monnaie qui ne valent pas un sou.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 


Le Gros Tout Nu ‏
2h du matin, c'est plus ou moins l'heure d'envisager d'écrire une thèse sur la propreté des ratons-laveurs non ?

 

epines


Le Gorafi ‏
[Éphéméride] 20 octobre 2014: Un Français sur quatre ne se souvient plus de la fin de la soirée de samedi dernier

 

epines


Agar ‏
"Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis alors ferme bien ta petite gueule." - Voltaire, avant son café

 

epines


Pâté ‏
Est-ce que si tu arrêtes tes études en maternelle, c'est une retraite anti-CP ?

 

epines


Marc Hillman ‏
Certains esprits malfaisants chassent les corneilles avec un pesti-Cid.

 

Rémy ‏
Une tragédie. Les chasser à coups de Pierre suffit amplement.

 

epines


Benoît Gallerey ‏
"Si Luke Skywalker est bien présent dans Star Wars 7, la loi du non-cumul s'appliquera et il devra démissionner du gouvernement"- (François Hollande)

 

epines


Jason Burne ‏
- T'as pu aborder le sujet du "sexe" avec le petit ?
- Oui
- Alors ?
- J'ai appris de ces choses...réserve ta soirée chérie !

 

epines


Jean-Moundir ‏
Bizarre qu'il y ait des élections au Canada, j'étais persuadé qu'on filait le pouvoir à celui qui le demandait le plus gentiment.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux ‏
Je me trompe peut-être, mais la fin des haricots ne correspond pas au début de la saison des poireaux ?

 

epines


Pat le Gob ‏
Je vais attendre un peu que le bonheur arrive. Et puis je lui péterai sa sale petite gueule de con à cause du retard.

 

epines


Haut les mains ‏
Je vais casser une petite graine. Il faut dire que j'ai un appétit d'oiseau.

 

epines


Sylvain Szewczyk ‏
"Éduquons !"
"Hé, ducon !"
Certains ont encore un peu de mal à faire la différence.

 

epines


Nain Portekoi ‏
Il manque juste un truc pour que "Aladin" soit un bon film : un scénario. Et il y a juste un truc en trop : Kev Adams.

 

Oui c'est vrai j'ai craqué et j'ai été voir Aladin. Mais en échange ma fille m'a promis que j'aurais le wi-fi dans ma chambre à l'hospice.

 

epines


FAST DINDE FURIOUS ‏

Selon une étude américaine on passe en moyenne 8 jours et 7 heures de notre vie à soulever des feuilles pour trouver ce putain de stylo.

 

epines


Asfar@sitØ
Avec tout ces scandales, c'est finalement Bernard Tapie qui va avoir la candidature la plus crédible pour la présidence de la FIFA.

 

epines


OGρ ‏
Vu la fréquence de mes rapports sexuels, je ne cracherais pas sur une fille moche.
Enfin, sauf si elle me le demande...

 

epines


Stephan Logereau ‏
On oublie souvent de dire que le vendeur de piscine doit beaucoup à l'inventeur de la nage. Sans lui il n'aurait jamais écoulé son stock.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité