Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 octobre 2015

mercredi 21 octobre, minutero*

* Minutero >>> Unité représentant un intervalle de temps tel qu'un foetus peut le percevoir.

Alain Créhange, "L'anarchiviste et le Biblioteckel"

 

oiseau-twitter

 

STTZ✏️ - Ste Chaise ‏
On vit dans un monde où le destin frappe plus souvent à la porte, que le livreur de chez Chronopost.

 

epines


PhilippeLeuger ‏
Aller s'inscrire à Pôle Emploi n'est pas un parcours semé d'embauches.

 

epines


Marxistes avec Juppé ‏
Puisque la gauche applique une politique de droite, faisons confiance à la droite pour appliquer une politique marxiste !

 

epines


Le Gorafi ‏
La Centrale de Fessenheim ouvrira les portes de son réacteur principal lors des prochaines Journées du patrimoine

 

epines


Ich bin Lepoy. ‏
Apple a révolutionné la communication, avant, on utilisait des pigeons pour communiquer, aujourd'hui, ce sont les pigeons qui communiquent.

 

epines


Manitas de la Bitas ‏
Je me félicite de la tendance à la réhabilitation des légumes moches, ça me redonne l'espoir de pécho.

 

epines


Isidore Poireau ‏
Selon Netanyahou, c'est le grand mufti de Jérusalem qui aurait convaincu Hitler de devenir végétarien.

 

epines
Swâmi ॐ Petaramesh

Selon Netanyahou, Hitler aurait été influencé par 2 palestiniens, Muhammad Ben Fly et toubib Emmett Ibn Brown, débarquant du futur.

 

epines


Dick Sionaire ‏
Les fenêtres en PCV, c'est les autres qui les payent ?

 

epines


MadamePeel ‏
Quand d'un coup tu doubles tout le monde en voiture, c'est pas que tu conduis un bolide. Non c'est qu'il y a un radar....

 

epines


✏ Jérémy Felkowski ✏ ‏
Saw 6 est une véritable boucherie. Saw 7 est cousu de fil blanc.

 

epines


J.-M. Racontemal ‏
Un jour on découvrira que le respect et le second degré étaient dans le gluten.

 

epines


IAN ‏
- Et toi, au jour d'aujourd'hui, t'en penses quoi ?
- J'en pense pas plus qu'au jour d'hier, mais promis, je te dirai ça au jour de demain.

 

epines


Papy Ion ‏
À tous ceux qui essaient de noyer le poisson, je signale que le cancer est quand même un signe nettement plus pourri !

 

epines


I am Mr. Robot ‏
Je suis un mec fidèle. Même quand j'ai pas de copine, je couche pas avec d'autres filles.

 

epines


miss moneypenny ‏
Pardonnez-nous nos enfances comme nous pardonnons à ceux qui nous ont enfantés.

 

epines


JuanHERNANDEZ
"Le principal ennemi de la créativité c'est le bons sens." PICASSO

 

epines


Au Bistrot des Mots ‏
"Ne respirez pas sans avoir, au préalable, fait bouillir votre air." Érik Satie (1866-1925)

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité